En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Panasonic désigne de nouveaux distributeurs pour ses terminaux portables

Publication: 30 mars

Partagez sur
 
Jarltech approvisionnera désormais l’Europe continentale et CI Distribution le Royaume-Uni et l’Irlande...
 

Panasonic annonce la sélection de nouveaux distributeurs pour ses terminaux TOUGHBOOK, en Europe continentale, au Royaume-Uni et en Irlande. Jarltech, l’un des plus grands distributeurs spécialisés de terminaux mobiles durcis, approvisionnera désormais les revendeurs et intégrateurs systèmes de plus de 30 pays à travers l’Europe avec la gamme de PC, tablettes et terminaux portables TOUGHBOOK de Panasonic.

Panasonic développe également sa relation avec CI Distribution, l‘un des leaders de la distribution de terminaux renforcés au Royaume-Uni et en Irlande. Dans ces pays, CI Distribution approvisionnera ainsi plus de 600 revendeurs avec les produits TOUGHBOOK de Panasonic.

« Panasonic bénéficie d’une réputation inégalée en tant que fabricant de terminaux mobiles. Ses produits sont les plus ergonomiques et les plus résistants du marché. Avec l’arrivée dans notre portfolio de sa large gamme de terminaux durcis Windows et Android, nos revendeurs et intégrateurs systèmes pourront proposer une gamme complète d’équipements renforcés à leurs clients », déclare Axel Schmidt, Directeur commercial chez Jarltech.

« Panasonic est depuis longtemps l’un des leaders du marché des tablettes et PC portables durcis. Nous sommes impatients de contribuer à la croissance de sa part de marché sur ce segment. Notre expertise du marché des terminaux durcis, associée à la large palette de solutions et d’accessoires TOUGHOOK nous permettent de former un duo de choc », poursuit Jon Atherton, Directeur commercial et marketing chez CI Distribution.

La finesse, la légereté et l’ergonomie des solutions TOUGHBOOK contribuent à améliorer la productivité des travailleurs, qui peuvent alors compter sur des outils confortables et résistant aux conditions les plus extrêmes. Elles leur permettent aussi de se passer d’une multitude d’appareils en intégrant les capacités des tablettes portables, des smartphones et des lecteurs de codes-barres dans des modèles compacts ultra-durcis. Les terminaux sont l’équipement informatique idéal pour les professionnels de la logistique, de la’industrie, de la vente au détail et des services d’urgences.

https://www.panasonic.com/

https://www.jarltech.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: