En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

JVCKENWOOD déploie le simulateur Spectre FX et des flots de conception complets

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
Les plateformes Virtuoso, Spectre, Xcelium et Quantus de Cadence ont été intégralement adoptées par JVCKENWOOD en vue d’accélérer le développement de ses produits d’électronique grand public...
 

Cadence Design Systems, annonce que JVCKENWOOD a adopté son nouveau simulateur Spectre® FX et plusieurs outils de conception custom, analogique et numérique, ainsi que de vérification, pour accélérer le développement des circuits intégrés utilisés dans ses applications électroniques grand public tout en minimisant globalement les risques de conception. Face à l’évolution permanente de l’électronique grand public et des exigences de conception, JVCKENWOOD a décidé de remplacer son fournisseur d’outils de CAO électronique de circuits intégrés et d’adopter les flots d’outils de Cadence pour garantir à ses projets un haut niveau de qualité ainsi que leur compatibilité avec ses futures exigences de conception.

Le fabricant japonais a déployé un large éventail de solutions de Cadence, parmi lesquelles Cadence Virtuoso® Schematic Editor, la suite de produits Virtuoso ADE (Analog Design Environment), la suite Virtuoso Layout, la plateforme de simulation Spectre, l’outil de simulation logique Xcelium™ et la solution d’extraction Cadence Quantus™ Extraction.

JVCKENWOOD a tout particulièrement choisi Cadence pour ses jeux d’outils robustes qui reposent sur la plateforme Virtuoso standard, mais également pour l’intégration transparente des outils de conception, d’implantation et d’analyse des circuits intégrés ; pour la disponibilité du kit de conception Virtuoso et sa prise en charge par les principales fonderies ; ainsi que pour la capacité d’extension de la plateforme Virtuoso pour intégrer la technologie de conception de systèmes. De plus, JVCKENWOOD avait besoin de fonctionnalités de conception supplémentaires au niveau système dont dispose le flot Virtuoso : photonique, fiabilité thermique, coconception RFIC-PKG ; et analyse électromagnétique.

Le nouveau simulateur Spectre FX et les jeux d’outils de conception custom, analogique et numérique, ainsi que de vérification, s’inscrivent dans le cadre de la stratégie Intelligent System Design™, dont la vocation est d’aider les clients de Cadence à atteindre l’excellence dans la conception de systèmes sur puce (SoC).

https://www.cadence.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: