En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cadence collabore avec TSMC

Publication: 28 mai

Partagez sur
 
Objectif : perfectionner les technologies de fabrication N3 et N4 en vue d’accélérer le développement d’applications mobiles, d’IA et de calcul à très grande échelle...
 

Des clients communs aux deux sociétés utilisent avec succès le flot complet d’outils numériques et la suite d’outils de conception custom/analogiques certifiés de Cadence pour effectuer le tape-out de leurs projets.

Cadence Design Systems, annonce ce jour l’extension de sa collaboration avec TSMC en vue d’accélérer la conception d’applications de communications mobiles, d’intelligence artificielle et de calcul à très grande échelle (hyperscale) en utilisant le flot complet d’outils numériques et la suite d’outils custom/analogique intégrés de Cadence® avec les technologies de fabrication N3 et N4 de TSMC. Plusieurs clients communs de Cadence et de TSMC utilisent déjà les outils numériques et custom/analogiques de Cadence avec succès pour le tape-out de leurs projets de conception. Dans le cadre de cette collaboration, les outils numériques et custom/analogiques de Cadence ont été optimisés et certifiés pour les technologies de fabrication N3 et N4 de TSMC, conformément au dernier manuel de règles de dessins (Design Rule Manual : DRM) et aux modèles SPICE. Les kits de conception (PDK) pour les technologies N3 et N4 correspondants sont disponibles dès à présent.

Les suites d’outils numériques et custom/analogique de Cadence® s’inscrivent dans le cadre de la stratégie Intelligent System Design™, dont la vocation est d’aider les clients de Cadence à atteindre l’excellence dans la conception de systèmes sur puce (SoC).

https://www.cadence.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: