En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Siemens annonce le lancement de la solution d’IP de vérification Questa

Publication: 2 juin

Partagez sur
 
Support en avant-première de la dernière version de la technologie de transfert de données PCI Express, disponible pour aider les clients utilisant la version la plus avancée du protocole...
 

Siemens Digital Industries Software a annoncé aujourd’hui que sa solution d’IP de vérification Questa ™ (QVIP), indépendante du simulateur, prend désormais en charge PCI Express® 6.0, la dernière version de ce protocole de mise en réseau qui facilite le transfert rapide de données entre les calculateurs les plus performants du « cloud computing » et des milliards d’objets intelligents connectés à travers le monde.

Pour les clients souhaitant adopter le nouveau protocole PCI Express (PCIe) Gen 6 dans leur conception de nouvelle génération, le QVIP s’intègre de manière transparente dans tous les environnements de vérification avancés sur n’importe quel simulateur. La famille des QVIP aide à établir une productivité et une flexibilité maximale pour la vérification des conceptions que ce soit au niveau bloc, sous-système ou SoC, en tirant parti d’une architecture UVM facile à utiliser et cohérente pour tous les protocoles.

« Les clients innovants qui cherchent à obtenir un avantage de premier arrivé sur le marché en adoptant les premières versions de PCIe Gen 6 ont besoin d’une plateforme de vérification IP fiable et complète pour valider leurs conceptions », a déclaré Stéphane Hauradou, directeur de la technologie chez PLDA, leader des IP de l’interconnexion haut débit. « Avec sa longue tradition de leadership dans les IP de vérification PCIe, Questa VIP offre un environnement idéal pour développer de nouvelle génération de circuits qui aident nos clients à se différencier et gagner sur des marchés hautement concurrentiels. »

Conçue pour accélérer la finalisation de la vérification et exposer aux problèmes liés aux conceptions complexes, la solution QVIP de Siemens prend en charge la vérification fonctionnelle détaillée à travers toutes les couches de la spécification PCI Express 6.0. L’offre comprend des composants de vérification prêts à l’emploi et des stimuli exhaustifs qui augmentent la productivité et accélèrent la validation de la vérification. De plus, le QVIP réduit les problèmes de conception rencontrés avec les solutions concurrentes.

« Siemens a une longue et fructueuse réputation dans la prise en charge de la norme PCIe au fur et à mesure de sa maturation et de sa progression », a déclaré Ravi Subramanian, Ph.D., vice-président senior, IC Verification, Siemens Digital Industries Software. « Disponible dès maintenant pour les premiers utilisateurs de PCIe 6.0, la toute dernière solution Questa VIP de Siemens pour PCIe fournit une plateforme de vérification éprouvée, robuste et exhaustive qui permet à nos clients de valider leurs conceptions de nouvelle génération avec rapidité et confiance. »

Siemens Digital Industries Software est le moteur de la transformation digitale pour créer une entreprise où l’ingénierie, la fabrication et la conception électronique rencontrent le futur. Le portefeuille Xcelerator aide les entreprises de toutes tailles à créer et à exploiter des jumeaux numériques qui leur fournissent de nouvelles informations, opportunités et niveaux d’automatisation pour stimuler l’innovation.

https://www.sw.siemens.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: