En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Presto Engineering et Cadence collaborent

Publication: 26 juin

Partagez sur
 
Une collaboration dans le domaine du conditionnement de circuits intégrés pour les marchés de l’automobile et de l’Internet des Objets (IoT)...
 

Cette collaboration permettra à Cadence d’accéder à de précieuses informations concernant les tendances en matière de conditionnement des circuits intégrés et la prestation de services avancés de conception de boîtiers pour circuits intégrés.

Cadence Design Systems et Presto Engineering, spécialiste de la conception de circuits intégrés pour applications spécifiques (ASIC) et de l’externalisation de services en microélectronique, annoncent ce jour leur collaboration en vue de développer leurs solutions de conception de boîtiers pour circuits intégrés et d’étendre leur expertise en développement de systèmes en boîtier (SiP) de haute performance pour les marchés de l’automobile et de l’Internet des Objets industriel (IIoT).

Presto adopte en exclusivité les solutions de conception et d’analyse système développées par Cadence® pour la mise en boitier avancé de circuits intégrés à savoir les logiciels Cadence Allegro® X Package Designer Plus, le solveur Clarity™ 3D, la technologie Sigrity™ XtractIM™ et le solveur thermique Celsius™ Thermal Solver, dans le but de concevoir des solutions de mise en boitier de circuits intégrés répondant aux attentes de ses clients dans les secteurs de l’automobile et de l’IoT.

Par ailleurs, Presto prévoit de fournir à Cadence des informations concernant les caractéristiques logicielles, les fonctions et les flux de travail correspondant spécifiquement aux attentes de ses clients et du marché.

https://www.cadence.com/

https://www.presto-eng.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: