En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Mouser Electronics examine les frontières mouvantes de l’IA

Publication: 20 juillet

Partagez sur
 
Mouser Electronics explore la puissance de l’IA à la périphérie dans le prochain épisode d’Empowering Innovation Together 2021...
 

Mouser Electronics Inc. a lancé aujourd’hui le troisième épisode de la série 2021 de son programme primé Empowering Innovation Together™. Cet épisode explore l’intelligence artificielle (IA) par le biais d’un ensemble de vidéos, articles, blogs et infographies.

Les systèmes électroniques intégrés ont évolué en même temps que les algorithmes de machine learning. Leur alliance a permis l’essor du concept d’edge computing. Alors que les développeurs s’attaquent aux exigences IoT émergentes, les appareils à la périphérie joueront un rôle central pour relever les nombreux défis liés aux systèmes IoT à grande échelle, y compris les exigences de sécurité nécessaires pour protéger les informations privées.

« Alors que l’IA a un impact sur un nombre croissant d’aspects de notre vie, les individus veulent comprendre les nombreuses facettes et le potentiel de cette nouvelle intelligence. La série, qui nous espérons informative et utile, explorera la véritable définition de l’IA et ce que nous réserve le futur en matière d’applications, de problèmes, de bénéfices et de risques », confie Glenn Smith, PDG de Mouser Electronics.

La série EIT 2021 inclura également de courtes vidéos, appelées Then, Now and Next, ainsi que des articles, blogs, infographies et entretiens menés par des leaders de Mouser et d’autres experts. Après l’intelligence artificielle, la série abordera d’autres thèmes techniques comme les voitures connectées et l’automatisation industrielle et passera en revue des technologies produit comme les capteurs, le sans-fil et la RF. Le programme met en lumière une sélection de produits novateurs et dévoile les développements techniques requis pour suivre les nouvelles tendances du marché.

Le troisième épisode de la série est sponsorisé par les précieux fabricants partenaires de Mouser Advantech, Intel®, Maxim Integrated, Microchip Technology, Micron, NXP Semiconductors, TE Connectivity et Xilinx.

Créé en 2015, le programme Empowering Innovation Together de Mouser est l’un des plus primés du secteur des composants électroniques.

https://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: