En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HCL Technologies lance DRYiCE AEX

Publication: 10 août

Partagez sur
 
Une solution de digital workplace pilotée par l’IA et l’automatisation...
 

HCL Technologies, un des leaders mondiaux de la technologie, a lancé la solution HCL DRYiCE Software ’AI-Driven and Automation-Powered Employee Experience’ (AEX), une solution de digital workplace de bout en bout qui transforme l’expérience des employés et favorise la productivité, tout en optimisant les coûts grâce à l’intelligence artificielle (IA), l’automatisation et les capacités d’auto-assistance.

Les entreprises ont été confrontées à une dégradation sans précédent de leur productivité et de l’expérience de leurs employés, en raison du télétravail pendant la pandémie de COVID-19. Dans un premier temps, elles ont réagi à la transformation des modes de travail en déployant une myriade de solutions pour faire décoller rapidement les initiatives de télétravail. Toutefois, ces solutions n’abordaient qu’une partie des problèmes liés à l’environnement informatique et nécessitaient d’importants efforts d’intégration et de personnalisation.

Aujourd’hui, alors que l’environnement de travail hybride devient permanent, les entreprises ont reconnu la valeur de solutions numériques durables et long terme pour gérer la complexité croissante de l’informatique, du digital workplace, de l’escalade des coûts opérationnels et de service desk.

Pour répondre à cette demande, DRYiCE Software a développé AEX, une solution de bout en bout, intégrée et prête à l’emploi, qui s’appuie sur 10 ans de R&D et d’expertise technique en matière d’intelligence artificielle.

Désormais disponible dans le monde entier, AEX automatise la productivité des utilisateurs grâce à une surveillance et une remédiation proactives. La solution permet une assistance personnalisée à tout moment, et résout de manière préventive les problèmes de système et d’application grâce à une automatisation non-assistée et un mécanisme d’auto-réparation. Il simplifie l’expérience des employés en répondant aux demandes quotidiennes de services informatiques et commerciaux par le biais d’une marketplace d’entreprises unifié et d’un assistant virtuel piloté en langage naturel. Les parties prenantes de l’entreprise peuvent obtenir des informations précieuses et exploitables grâce à la surveillance et aux rapports sur l’expérience des utilisateurs.

Avec plus de 50 cas d’utilisation prêts à l’emploi, des catalogues informatiques et commerciaux préconfigurés et testés par les clients, et la possibilité de personnaliser les cas d’utilisation en cours de route, AEX apporte rapidement une valeur commerciale. La solution peut s’intégrer aux outils standard de gestion des services afin de protéger les investissements actuels.

AEX permet aux entreprises d’être numériquement résilientes, engagées et finalement plus productives.

https://www.hcltech.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: