En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Padam Mobility (groupe Siemens) renouvelle son équipe dirigeante

Publication: 19 octobre

Partagez sur
 
Fournisseur de solutions de Transport à la Demande (TàD) et Transport de Personnes à Mobilité Réduite (TPMR) dynamiques, Padam Mobility accompagne les opérateurs, autorités de transport, collectivités et entreprises dans le développement de services de mobilité partagée...
 

Rachetée en mai dernier par Siemens Mobility, l’entreprise refond son équipe de direction pour renforcer sa stratégie de croissance.

Fleur Gessner, Chief Financial Officer (CFO)

Fleur Gessner a occupé divers rôles stratégiques et financiers pendant plus de 20 ans, en particulier dans le secteur des transports et de la mobilité. Son expérience s’étend du conseil en gestion à la gestion de projet, en passant par la finance stratégique et opérationnelle, tant en Allemagne qu’aux États-Unis. Après avoir travaillé pour Siemens Mobility, elle crée en 2009 sa propre entreprise, Cybertary, à Alexandria, en Virginie, dans le but de soutenir les petites et moyennes entreprises dans leur croissance.

Une fois son entreprise vendue, elle réintègre Siemens Mobility en 2011 pour piloter des projets stratégiques en Amérique du Nord. En 2018, elle rejoint Bytemark Inc, en tant que CFO, où elle joue un rôle déterminant dans sa croissance. Elle rejoint Padam Mobility en 2021 juste après son acquisition par Siemens Mobility pour accompagner l’entreprise dans son ambitieux projet d’expansion.

Ziad Khoury, Chief Expansion Officer

Ziad Khoury débute sa carrière en 2011 en tant que Vice-Président de XProjets, Junior-Entreprise de l’Ecole polytechnique où il valide son diplôme de Master dans les domaines de l’entrepreneuriat et de l’ingénierie. Il co-fonde Padam Mobility en 2014 pour laquelle il évolue pendant plus de sept ans en tant que Product Manager, Business Developer et Account Manager. Aujourd’hui, il prend les fonctions de Chief Expansion Officer avec l’objectif d’ouvrir de nouveaux horizons à l’entreprise, notamment en matière d’innovation produit.

Thibault Lécuyer-Weber, Chief Operating Officer (COO)

Diplômé de l’ESCP-Europe, Thibault Lécuyer-Weber a débuté sa carrière dans le digital en 1999. Après avoir développé de nombreux projets dans le domaine de l’éducation, du journalisme ou de l’e-commerce hôtelier, il rejoint Microsoft en 2014 en tant que Production Manager, puis crée en 2015 Fiish, une application mobile de recrutement. Thibault rejoint Padam Mobility en 2018 en tant que Chief Marketing Officer dans l’objectif de faire rayonner l’entreprise en France et à l’international.

Aujourd’hui, sa carrière se poursuit en tant que Chief Operating Officer avec pour principal objectif de structurer l’entreprise et de la faire grandir.

Sébastien Najjar, VP Engineering

Avec dix ans d’expérience d’entrepreneuriat dans le domaine de la tech, Sébastien Najjar débute sa carrière en 2010 en tant qu’ingénieur middleware et consultant Amadeus pour le groupe Astek. En 2013 il co-fonde Skimlab, un service de modélisation 3D en ligne, dont il prend les fonctions de Chief Technical Officer. À partir de 2017, il devient Chief Executive Officer de Dioxygen Software. Aujourd’hui, il accompagne Padam Mobility en tant que VP Engineering pour soutenir l’innovation et l’excellence technologique de l’entreprise.

Charles Paulino Montejo, Head of Marketing

Diplômé de l’Université de de la Sorbonne et de Sciences Po Paris, fort d’un parcours professionnel orienté vers les secteurs de l’aménagement urbain et du transport, Charles Paulino Montejo commence sa carrière en 2017 au sein du groupe Keolis en tant que Project Manager à Toronto (Canada). En 2018, il prend les fonctions d’Incubation Manager pour l’incubateur sectoriel dédié à la mobilité et logistique urbaine de Paris&Co, l’agence de développement économique et d’innovation de Paris.

C’est en 2019 qu’il rejoint l’équipe Marketing de Padam Mobility en tant que Product Marketing Manager, avant d’en prendre la tête aujourd’hui en tant que Head of Marketing.

https://www.padam-mobility.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: