En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveaux modules DDR5 de classe industrielle

Publication: 28 octobre

Partagez sur
 
SMART Modular Technologies annonce l’introduction de nouveaux Modules DDR5 qui présentent une endurance et une stabilité accrues pour les applications industrielles...
 

Ces nouveaux modules DRAM associent la technologie avancée DDR5 aux processus de test uniques et rigoureux de SMART Modular. SMART applique ses processus de test rigoureux pour garantir un fonctionnement fiable aux températures de classe industrielle (-40°C à +85°C). Des programmes et des flux de test personnalisés par SMART, combinés à un équipement de déverminage spécialisé, permettent d’éliminer les composants DRAM susceptibles de tomber en panne sous l’effet de la température, et d’obtenir ainsi des modules présentant des taux de DPPM parmi les plus bas du secteur. Les modules de classe industrielle SMART sont testés à 100% sur des systèmes rapides, en commençant par un démarrage à froid avec une température ambiante de -40°C qui augmente ensuite jusqu’à +85°C en cours de fonctionnement. Le logiciel de test personnalisé à utilisation intensive soumet toutes les cellules de la DRAM à un stress maximal pendant tout le cycle de température.

« SMART applique à ces nouveaux modules toutes ses caractéristiques éprouvées de classe industrielle, notamment le déverminage, le vernissage, la pSMART Modular Technologiesrotection anti-soufre, et autres procédés, » déclare Arthur Sainio, Directeur Marketing Produits chez SMART Modular Technologies. « Ces caractéristiques supplémentaires garantissent que nos modules DDR5 pourront fonctionner de manière fiable dans les environnements d’exploitation les plus difficiles. » Pour une fiabilité encore accrue, SMART propose également son SMART ARC™ (Anti-vibration Retention Clamp), un dispositif de rétention mécanique à verrouillage spécialement conçu pour sécuriser les modules de mémoire utilisés dans des environnements d’exploitation nécessitant une stabilisation mécanique maximale sur le terrain.

Les modules SMART DDR5 de classe industrielle offrent des performances deux fois supérieures à celles de modules DDR4, tout en offrant un meilleur rendement énergétique. Ceci est réalisé grâce à un régulateur de tension (PMIC) 12 V embarqué sur le DIMM, et à la topologie DIMM à double canal qui assure une meilleure efficacité.

Grâce à leurs performances et à leurs tests industriels, ces modules conviennent parfaitement à une grande variété d’applications, notamment les ordinateurs monocartes utilisés dans les applications industrielles et de défense, les stations de base et les équipements de télécommunications exposés aux éléments extérieurs, ainsi que les applications informatiques très denses ne bénéficiant que d’un flux d’air limité.

Les modules DDR5 de qualité industrielle de SMART comprennent des modules DIMM bufférisés ou non de 16, 32 et 64 Go, et des modules SODIMM ECC non-bufférisés de 8, 16 et 32 Go.

https://www.smartm.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: