En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Convertisseurs CC/CC à rendement élevé et à large plage d’entrée au format 1/32e

Publication: 11 novembre

Partagez sur
 
RECOM complète sa gamme de produits avec des convertisseurs buck économiques de 4.5A et 8A...
 

RECOM propose désormais des CC/CC non isolés avec un format 1/32e de brique à montage traversant : les modèles RPMA-4.5 et RPMA-8.0, avec des puissances de sortie respectives de 4.5A et 8A. Chaque composant dispose d’une large plage d’entrée de 9 à 53V et d’une sortie réglable et entièrement régulée de 5 à 30V (RPMA-4.5) voire de 3.3 à 16.5V (RPMA-8.0). Ces composants économiques présentent un rendement très élevé culminant à 98 %, ce qui permet un fonctionnement à charge maximale jusqu’à +60 °C avec refroidissement par convection uniquement et jusqu’à +85 °C avec derating/ventilation, en fonction des conditions d’entrée/de sortie. La commande marche/arrêt est incluse, de même que la régulation de la sortie à distance. Les RPMA-4.5 et RPMA-8.0 sont équipés d’une protection totale contre la sous-tension d’entrée, la surintensité de sortie, les courts-circuits et la surchauffe. Leur fonctionnement est également très fiable avec un MTBF de plus de 82M d’heures pour le modèle 4.5A et de plus de 31M d’heures pour le modèle 8A.

Chaque convertisseur C/C est fourni avec le format 1/32e de brique à châssis ouvert conforme aux normes de l’industrie (19.1 x 23.4 x 9.6mm), ce qui permet d’obtenir une solution ultra-compacte pour le fonctionnement à puissance élevée.

Matthew Dauterive, chef des produits CC/CC chez RECOM, souligne : « Ces produits CC/CC sont une façon réellement efficace et économique de fournir une puissance régulée non isolée à partir d’une large gamme d’entrée. Ils pourront être utilisés sur des marchés très variés comme le secteur industriel, l’essai et le mesurage, la télécommunication ou encore le domaine médical. »

Les RPMA-4.5 et RPMA-8.0 sont disponibles auprès de tous les distributeurs RECOM agréés ou en contactant directement le fabricant. Des échantillons peuvent être demandés sur le site Web de RECOM.

https://www.recom-power.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: