En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RS Components : la disponibilité des connecteurs circulaires Amphenol conec

Publication: 18 novembre

Partagez sur
 
La série complète de dispositifs M8x1 D-code offre la meilleure intégrité de signal de données et d’alimentation de sa catégorie pour toute une gamme d’applications d’automatisation industrielle Ethernet...
 

RS Components (RS), une marque commerciale d’Electrocomponents plc, fournisseur mondial de solutions de produits et de services, a annoncé la disponibilité d’une série complète de connecteurs circulaires fabriqués par CONEC Elektronische Bauelemente GmbH, qui fait partie du groupe Amphenol.

Dotés de broches de contact de 0,8 mm de diamètre, les connecteurs circulaires D-code M8x1 de la gamme CONEC, très compacts, sont entièrement optimisés pour les applications d’automatisation industrielle. Ces connecteurs offrent aux ingénieurs tous les attributs nécessaires pour répondre à la norme ISO11801 Classe D pour les transmissions de signaux jusqu’à 100Mbit/s (Fast Ethernet).

Adaptés à une gamme d’applications de communication basées sur Ethernet, notamment les interfaces industrielles et les unités de contrôle et de régulation, ainsi que les applications basées sur les capteurs, les caméras et la robotique, ces dispositifs ne nécessitent qu’un espace d’installation réduit. Les principales caractéristiques des connecteurs comprennent des options de montage et de connexion variables du côté du dispositif, l’alimentation et le signal de données sur une paire de données, et un blindage continu.

Les caractéristiques électriques incluent des tensions de travail de 50V AC et 60V DC et un courant nominal allant jusqu’à 4A à 40°C. En outre, tous les dispositifs sont protégés contre la pénétration de l’eau, conformément à la norme IP67.

Les connecteurs à fixer sur le terrain comprennent des variantes de connecteurs axiaux femelles et mâles et sont proposés avec des connexions à vis (femelles) ou à sertir (femelles et mâles).

La série CONEC M8x1 d’Amphenol est disponible dès maintenant auprès de RS Components dans le monde entier.

https://fr.rs-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: