En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba lance des photorelais 4-Form-A ultra-compacts pilotés en tension

Publication: 7 janvier

Partagez sur
 
Boîtier miniature permettant de densifier le placement des relais dans les applications où la place est critique...
 

Toshiba Electronics Europe GmbH (« Toshiba ») a lancé trois nouveaux photorelais 4-Form-A pilotés en tension, offrant l’une des plus petites empreintes sur carte du marché.

Ces nouveaux dispositifs conviennent à un large éventail d’applications, notamment aux instruments de mesure tels que les oscilloscopes et les enregistreurs de données, ainsi que les équipements de déverminage. Ils sont également parfaits pour les équipements de test de semi-conducteurs (cartes de sonde et têtes de test pour mémoires, systèmes sur puce (SoC) et LSI) dans lesquels il faut monter de nombreux relais sur des cartes électroniques présentant des contraintes de place.

Ces nouveaux produits dénommés TLP3407SRA4, TLP3412SRHA4 et TLP3475SRHA4 sont les tout premiers quadruples relais 4-Form A de Toshiba. Ils sont logés dans un minuscule boîtier S-VSON16T récemment développé, qui ne mesure que 2,0 x 6,25 x 1,3 mm et n’occupe que 12.5 mm2 sur le circuit imprimé. La surface occupée est réduite d’environ 14% par rapport à celle occupée par 4 relais à un canal.

Grâce aux résistances d’entrée intégrées, ces nouveaux produits peuvent être pilotés en tension sans qu’il soit nécessaire de recourir à des résistances externes dans les systèmes 3,3 V ou 5 V. Cela réduit encore l’espace nécessaire sur les cartes électroniques, ce qui permet de monter davantage de photorelais.

Tous les dispositifs sont fournis en configuration normalement ouverte (1-Form-A / NO) avec une tension de blocage de 60 V, et offrent une isolation de 300 V eff minimum. Les TLP3412SRHA4 et TLP3475SRHA4 offrent un courant à l’état passant de 250 mA avec une résistance typique à l’état passant de seulement 1 Ω, tandis que les chiffres correspondants pour le TLP3407SRA4 sont de 600 mA et 0,2 Ω.

Avec des temps d’allumage et d’extinction typiques de seulement 220 µs (tON) et 50 µs (tOFF), les TLP3412SRHA4 et TLP3475SRHA4 sont parfaitement adaptés à une utilisation dans des testeurs ultra-rapides et autres applications similaires.

La plage de température opérationnelle (Topr) de tous ces dispositifs s’étend de -40ºC à +125ºC, ce qui permet une utilisation dans des applications à haute température, tout en garantissant que les marges de conception thermique sont facilement respectées voire dépassées.

Les livraisons en volume de ces nouveaux dispositifs commencent dès aujourd’hui.

https://toshiba.semicon-storage.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: