En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Administration hors bande dans les environnements de télécommunications 48 VDC

Par John Feeney, COO de Perle Systems

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
Perle élargit sa gamme de serveurs de console IOLAN SCG pour la prise en charge de la double alimentation 48 VDC. Une plage de tension d’entrée de 24 à 60 VDC procure aux installations de télécommunications une solution d’administration hors bande fiable...
 

Perle Systems, fabricant mondial de matériels réseau sécurisés, élargit sa gamme de serveurs de console IOLAN SCG avec des modèles prenant en charge la double alimentation 48 VDC pour les installations de télécommunications.

« Les environnements de télécommunications reposent fortement sur des équipements basse tension », commente John Feeney, directeur d’exploitation de Perle Systems. « Ils ont également besoin d’une solution d’administration hors bande fiable pour les actifs informatiques critiques tels que les routeurs, les commutateurs, les pare-feu, les serveurs, l’alimentation, le stockage et d’autres appareils de télécommunications pour garantir une disponibilité 24h/24 et 7j/7 de leur réseau. Cette solution, ce sont les serveurs de console IOLAN SCG prenant en charge une plage de tension d’entrée de 24 à 60 VDC. »

Perle fournit la gamme la plus complète de serveurs de consoles fiables et sécurisés proposant jusqu’à 50 ports de gestion de console qui prennent en charge les interfaces RS232, RS422, RS485 et USB. La conception modulaire des serveurs IOLAN SCG permet à l’utilisateur de réaliser des changements, mises à niveau et évolutions vers les combinaisons de cartes de module à 16 ports pour prendre en charge tous les types de ports d’administration dans une seule solution de gestion de console.

Le modem Wi-Fi, LTE ou V.92 intégré en option fournit plusieurs méthodes d’accès alternatives pour gérer, entretenir et dépanner les dispositifs de réseau critiques, ainsi que pour transmettre les données des équipements critiques sur les réseaux LTE et LAN sans fil.

Avec des fonctionnalités qui incluent des capacités de routage complètes avec la prise en charge des protocoles RIP, OSPF et BGP, le dimensionnement sans intervention (ZTP), l’authentification à deux facteurs (A2F), le pare-feu intégré, la reprise avancée vers plusieurs réseaux, des fonctionnalités de sécurité réseau avancées, des schémas d’authentification reconnus et des outils de cryptage des données de pointe, les serveurs de console IOLAN SCG offrent une solution robuste pour maintenir les réseaux de télécommunications en fonctionnement dans le monde entier.

Tous les serveurs de console IOLAN de Perle utilisent uniquement des composants de grande qualité permettant d’assurer la fiabilité du produit. Perle renforce la satisfaction de l’utilisateur en ajoutant une garantie à vie.

https://www.perlesystems.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: