En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les technologies OpenBlue de Johnson Controls alimenteront les efforts de Derwent London

Publication: 1er février

Partagez sur
 
Les technologies de la plateforme numérique OpenBlue de Johnson Controls seront déployées sur environ 55 % du portefeuille de Derwent London...
 

Johnson Controls, le leader mondial des bâtiments intelligents, sains et durables, a annoncé le déploiement des technologies de sa plateforme numérique OpenBlue sur l’ensemble du portefeuille de Derwent London. Ce déploiement conduira à la transformation numérique du patrimoine de Derwent London, permettant de nouvelles possibilités d’efficacité opérationnelle, d’expériences pour les occupants et de durabilité dans une solution dynamique unique.

Après un projet pilote réussi dans son immeuble White Collar Factory, Derwent London adopte une suite de technologies OpenBlue de Johnson Controls notamment OpenBlue Enterprise Manager et OpenBlue Central Utility Plant dans 22 de ses immeubles à Londres. Cela représente environ 55 % de la superficie totale de son parc immobilier et inclut le développement de Derwent London, The Featherstone Building, qui n’émet pas de carbone.

OpenBlue Enterprise Manager est une suite complète d’applications de Johnson Controls conçue pour surveiller et améliorer l’efficacité énergétique, la satisfaction des locataires, la performance des actifs, les opérations de maintenance, la performance des espaces et, en fin de compte, le confort de tous les occupants. Enterprise Manager offre la prochaine génération de capacités de bâtiment intelligent. Le système utilise l’IA basée sur le cloud et des analyses avancées pour fournir une vue holistique complète de la consommation d’énergie, des améliorations de l’efficacité énergétique, des défauts des équipements et des pannes des ressources par bâtiment, étage et locataire. Dans l’ensemble, les solutions OpenBlue de Johnson Controls permettront à Derwent London de réaliser des analyses de rentabilité à forte valeur ajoutée.

OpenBlue Central Utility Plant est responsable de la gestion efficace et efficiente du plus gros consommateur d’énergie d’un bâtiment : l’usine centrale. Grâce à l’IA et à l’apprentissage automatique, le logiciel ajuste et optimise en permanence des milliers de variables toutes les 15 minutes, réduisant ainsi considérablement la charge énergétique de base, tout en préservant le confort des occupants. La plateforme numérique OpenBlue de Johnson Controls et ses services d’optimisation des bâtiments sont capables de générer des améliorations significatives de l’efficacité énergétique et des émissions de carbone correspondantes.

« Nous sommes heureux de nous associer à Derwent London en mettant en oeuvre nos solutions OpenBlue pour offrir des bâtiments intelligents, sains et durables, le tout sous-tendu par une technologie de pointe », a déclaré Mike Ellis, chief customer & digital officer chez Johnson Controls. « Les défis du COVID-19 et la volonté d’anticiper le changement climatique nous ont tous amenés à repenser à la fois les espaces que nous occupons et l’environnement plus large qui nous entoure. Dans l’ensemble de notre environnement bâti, les solutions numériques s’imposent comme un moyen tangible de rendre nos infrastructures plus durables et adaptées à l’avenir, tout en nous aidant à tirer le meilleur parti des espaces avec lesquels nous interagissons chaque jour. Notre solution OpenBlue représente un écosystème technologique passionnant, doté d’un énorme potentiel pour aider à définir de nouvelles capacités pour les espaces et les lieux, alors que nous cherchons à construire aujourd’hui le monde de demain. Aujourd’hui plus que jamais, alors que nous nous appuyons sur la technologie pour faire passer l’intelligence d’un concept à la réalité, nous avons une opportunité incroyable d’établir une nouvelle norme dans les bâtiments qui met le pouvoir entre les mains de ceux qui les occupent. »

« Après un projet pilote très réussi, il était logique d’étendre l’utilisation des technologies innovantes de Johnson Controls à un plus grand nombre de nos bâtiments », a déclaré Nigel George, directeur exécutif de Derwent London. « La possibilité d’analyser et de comprendre les données relatives à l’énergie et à la performance des bâtiments dans l’ensemble de notre portefeuille présente de nombreux avantages. Les technologies de Johnson Controls permettront à nos gestionnaires immobiliers et à nos occupants de contrôler et de rendre compte des mesures que nous prenons tous pour exploiter les bâtiments de manière plus durable. Nous sommes impatients de voir cette relation se renforcer encore davantage à mesure que nous nous dirigeons vers une activité à zéro carbone net d’ici 2030. »

https://www.johnsoncontrols.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: