En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Würth Elektronik présente sa série de produits optocoupleurs

Publication: 3 mars

Partagez sur
 
Optoélectronique de haute qualité pour une isolation sûre des circuits...
 

Le fabricant Würth Elektronik a élargi son portefolio optoélectronique avec des optocoupleurs dans tous les boîtiers et valeurs CTR (Current Transfer Ratio – Rapport de transfert de courant) standards. Cela inclut la série WL-OCPT d’optocoupleurs à phototransistor en boîtiers DIP-4, SOP-4 et LSOP-4. La série d’optocoupleurs Darlington WL-OCDA est disponible en DIP-4 et SOP-4. Ces différents boîtiers sont également disponibles dans une gamme variée d’assemblage PCB. Les valeurs CTR des composants, classés selon le type de binning, vont de 20 à 15 000 %. En outre, les composants certifiés DIN EN 60747-5-5 peuvent être utilisés dans une plage de températures de fonctionnement allant de -55 à +110 °C.

L’isolation galvanique des circuits de commande à faible puissance par rapport aux circuits à forte puissance est un aspect important de la sécurité dans de nombreuses applications. Les optocoupleurs protègent contre les interférences et les surtensions dans les alimentations isolées, les chargeurs, les ordinateurs, les microprocesseurs, les automates programmables, les appareils de mesure et autres applications. Lors de la conception des optocoupleurs, Würth Elektronik a choisi le boîtier coplanaire avec un espace d’isolation constant. Cela garantit une isolation parfaite jusqu’à 5000 V. Des matériaux en silicone et en polymère de haute qualité assurent une réflexion interne de 100 % et garantissent un CTR stable sur toute la plage de température (cf. Note d’application plus bas). Les optocoupleurs de Würth Elektronik se caractérisent par des délais de commutation rapides et des rapports de transmission DC élevés, même en cas de faible courant. Les terminaisons en cuivre assurent une soudure optimale et un assemblage fiable dans l’application.

Les optocoupleurs de Würth Elektronik sont disponibles sur stock dans tous les types de boîtiers et dans tous les binnings CTR. Des échantillons gratuits sont disponibles sur demande. Vous trouverez de plus amples informations sur la durée de vie et des recommandations de conception pour prolonger la durée de vie des optocoupleurs de Würth Elektronik dans la note d’application ANO006.

https://www.we-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: