En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mouser sponsorise le concours de conception international Create the Future 2022

Publication: 15 mars

Partagez sur
 
Intel et Analog Devices participent pour inspirer l’innovation technologique à l’occasion du 20e anniversaire du concours...
 

Mouser Electronics, Inc., leader de l’introduction de nouveaux produits (NPI)™ favorisant l’innovation, est heureux d’annoncer qu’il sponsorise la 20e édition du concours Create the Future, un défi de conception majeur lancé aux ingénieurs et aux innovateurs du monde entier. Mouser, qui sponsorise le concours depuis de nombreuses années, est rejoint une fois encore par les prestigieux fabricants Intel® et Analog Devices, Inc. en qualité de co-sponsors. Le concours est produit par SAE Media Group, une société internationale de SAE. COMSOL est également un sponsor clé de ce concours.

Le concours est à présent ouvert aux candidatures jusqu’au 1er juillet 2022. Le vainqueur du grand prix bénéficiera d’une reconnaissance internationale, accompagnée d’une récompense de 25 000 USD pour avoir conçu un produit novateur profitant à la société et à l’économie. Les concours précédents ont donné vie à plus de 15 000 idées de conception d’ingénieurs, d’entrepreneurs et d’étudiants dans plus de 100 pays.

« Depuis ses débuts, Mouser a apporté son soutien aux ingénieurs, innovateurs et étudiants », a affirmé Kevin Hess, vice-président senior du marketing chez Mouser Electronics. « Nous sommes fiers de sponsoriser le concours de conception Create the Future depuis tant d’années et les nombreuses innovations qu’il a inspirées. »

« Mouser est connu pour soutenir l’innovation auprès des ingénieurs et le service d’excellence qu’il fournit à ses clients, » a déclaré Joseph Pramberger, président de SAE Media Group. « Nous sommes très heureux de faire une nouvelle fois équipe avec Mouser, ainsi qu’avec ses partenaires Intel et Analog Devices. »

Le concours de conception Create the Future dévoile des conceptions de produits améliorant la condition humaine, la qualité des soins médicaux ou fournissant des solutions durables. Parmi les conceptions ayant précédemment remporté le concours figurent des matières plastiques autodestructibles, un dispositif autonome pour le transport d’organes et de membres et un appareil de détection rapide et économique pour prévenir les maladies d’origine alimentaire.

Le concours a été créé en 2002 par les éditeurs du magazine Tech Briefs afin de stimuler et de récompenser l’innovation technologique. Le vainqueur du grand prix sera choisi parmi les gagnants dans sept catégories : Aérospatiale et défense, Automobile/Transport, Conception de produits grand public, Électronique/Capteurs/IoT, Fabrication/Automatisation/Robotique, Équipement médical et Technologies durables/Énergies d’avenir.

https://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: