En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ACQUISYS : Carte 8 entrées Résolveur, Synchro, 2/3/5 fils RVDT/LVDT CCC-XMC

Publication: 23 mars

Partagez sur
 
Computer Conversions Corporation (CCC) est une société spécialisée dans le contrôle de mouvement depuis plus de 50 ans et distribuée par ACQUISYS, le spécialiste de l’Instrumentation Modulaire, depuis plus de 20 ans...
 

CCC vient d’introduire une nouvelle carte d’acquisition au format XMC avec 8 voies Résolveur, Synchro ou 2/3/5 fils RVDT/LVDT.

Les 8 entrées de la carte peuvent-être configurées sur site en Synchro / Résolveur / LVDT / RVDT simple vitesse ou 4 voies Synchro / Résolveur / LVDT / RVDT multi-vitesse avec un ratio de 2 à 255. Les convertisseurs offrent un excellent suivi quelle que soit la vitesse ou l’accélération. Chacune des entrées synchro ou résolveur peut accepter une large gamme de fréquences de référence. Une référence synthétique intégrée est mise en œuvre par voie, ce qui permet plusieurs références de fréquences simultanées et une compensation de phase automatique par voie, produisant des caractéristiques de suivi exceptionnelles.

Les principales caractéristiques de la carte CCC-XMC figurent ci-dessous :

- 8 voies Résolveur, Synchro ou 2/3/5 fils RVDT/LVDT

- Large gamme de référence de 30 Hz à 10 KHz

- Gamme d’entrée automatique 2-28,6 V, 26-115 V

- Résolution 16 bits en simple vitesse, 24 bits en multi-vitesse

- Ratio multi-vitesse programmable de 2 à 255

- Précision +/- 1 Arc Minute (calibration automatique)

- Isolation du Bus 1500 V

- Vitesse numérique +/- 100 RPS

- Alimentation par +5V, +12V et 3.3V du Bus PCIe

- Bus PCIe via connecteur P15

https://www.acquisys.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: