En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rockwell Automation reconnue comme l’une des entreprises les plus éthiques au monde

Publication: 25 mars

Partagez sur
 
Rockwell Automation a été reconnue comme l’une des entreprises les plus éthiques au monde en 2022 par Ethisphere, leader mondial de la définition et de la promotion des normes en matière de pratiques professionnelles conformes à l’éthique...
 

Pour la 14ème fois, Rockwell fait partie de cette liste prestigieuse, qui récompense les entreprises faisant preuve d’un leadership et d’une intégrité remarquables au travers de pratiques irréprochables en matière d’éthique, de conformité et de gouvernance.

« Nous sommes fiers d’accepter une nouvelle fois cette distinction d’Ethisphere, qui met en valeur notre engagement en faveur de l’éthique et de l’intégrité », déclare Blake Moret, président et directeur général de Rockwell. « Nous réalisons de grandes avancées pour nos clients industriels. Nous relevons ces défis avec passion, car notre métier est essentiel pour favoriser la productivité et le développement durable en entreprise. »

L’éthique et l’intégrité font partie des valeurs les plus souvent citées comme favorisant l’engagement des collaborateurs. Elles sont portées par une culture d’entreprise fortement axée sur la liberté de parole et l’écoute, notamment au travers du programme Ombuds instauré il y a longtemps déjà. Rockwell impose également à tous les membres du conseil d’administration, ses employés et ses fournisseurs de suivre chaque année une formation à l’éthique, dont le contenu est mis à jour annuellement.

« Aujourd’hui, les dirigeants d’entreprise sont plus que jamais appelés à faire preuve d’éthique et de responsabilité, et à impulser des changements positifs », déclare Timothy Erblich, PDG d’Ethisphere. « Les entreprises reconnues comme les plus éthiques au monde, ainsi que leur engagement en faveur de l’intégrité, du développement durable, de la gouvernance et de la communauté continuent d’être pour nous une source d’inspiration. »

Parmi des entreprises en provenance de 22 pays et de 45 secteurs d’activité, Rockwell est l’une des 136 entreprises ayant reçu cette distinction. Découvrez la liste complète des lauréats de 2022. Basé sur la technologie propriétaire d’Ethisphere Ethics Quotient®, le processus d’évaluation des entreprises les plus éthiques au monde inclut plus de 200 questions sur les pratiques culturelles, environnementales et sociales, sur les activités orientées vers l’éthique et la conformité, sur la gouvernance, sur la diversité et sur les initiatives visant à assurer la solidité de la chaîne de valeur.

https://www.rockwellautomation.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: