En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TME : la technologie nécessaire en matière de l’automatisation du bâtiment

Publication: 4 avril

Partagez sur
 
Nouveaux produits proposés par les fournisseurs clés : Sonoff et DFRobot...
 

La société Transfer Multisort Elektronik (TME) annonce l’introduction dans son offre de deux nouveaux produits facilitant la création de systèmes électroniques avec des caractéristiques et des fonctionnalités de nouvelle génération. Les deux derniers produits joueront un rôle décisif pour rendre les espaces de travail et de vie plus intelligents et plus sûrs.

Tout d’abord, il y a les commutateurs tactiles Sonoff TX. Ces produits ont été conçus pour être utilisés dans les maisons modernes et les bureaux et sont faciles à installer. Ils peuvent compléter de nouveaux systèmes ou être installés dans des solutions existantes. Les boutons (jusqu’à 3 sur chaque unité, selon le modèle) sont équipés d’un rétroéclairage qui informe l’utilisateur de leur activation. Ils peuvent également être commandés à l’aide d’appareils mobiles ou par la voix– en se connectant à Amazon Alexa ou Google Assistant via une infrastructure Wi-Fi ou LAN. Les commutateurs tactiles sont disponibles en deux formats différents (86 mm x 86 mm x 35 mm ou 120 mm x 74 mm x 38 mm) et sont alimentés de 100 VAC à 240 VAC. Il y a des versions dans des boîtiers blancs et noirs afin qu’ils puissent être adaptés à l’esthétique de l’environnement dans lequel ils sont installés.

TME a également enrichi son portefeuille de capteurs de gaz DFRobot. Ces capteurs préliminairement calibrés sont livrés sous forme de kits contenant le module de base avec le câblage. Le câble vous permet de connecter le capteur à n’importe quelle carte de microcontrôleur y compris les modèles ESP32, Raspberry Pi et Arduino. La communication avec le capteur peut s’effectuer via trois interfaces différentes : analogique, I2C ou UART. Les capteurs de gaz DFRobot ont été optimisés pour l’intégration avec des appareils multifonctionnels dans lesquels la qualité de l’air doit être surveillée de manière continue en raison des possibilités limitées de sa circulation. Ils seront utilisés, entre autres, dans les mines, les entrepôts et les usines de transformation. L’offre comprend des versions pour la détection de l’oxygène (O), du monoxyde de carbone (CO), du sulfure d’hydrogène (H2S), du chlore (CL2), de l’ammoniac (NH3), du dioxyde de soufre (SO2), du dioxyde d’azote (NO2), de l’ozone (O3 ), de l’hydrogène (H2), du chlorure d’hydrogène (HCL), du fluorure d’hydrogène (HF) et du phosphore (PH3).

Adam Kuczyñski, co-fondateur et directeur du développement chez TME, souligne : « Les environnements domestiques et industriels requièrent actuellement un plus grand niveau d’automatisation. Grâce à la haute précision de la surveillance des paramètres de l’air et aux technologies avancées dans le domaine des interfaces utilisateur, disponibles dans l’offre de TME, nous contribuons à l’amélioration de ces environnements ».

https://www.tme.eu/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: