En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

L’In-Sight 2800 de Cognex associe Deep Learning et vision traditionnelle

Publication: 5 avril

Partagez sur
 
Automatise la détection des erreurs en quelques minutes, aucune expérience en programmation n’est requise...
 

Cognex Corporation présente un nouveau système de vision de la série In-Sight 2800. L’In-Sight 2800 offre la puissance d’un système de vision complet dans un boîtier facile à utiliser qui permet aux applications de fonctionner en quelques minutes.

"Il n’a jamais été aussi facile d’appliquer le Deep Learning à une ligne de production", a déclaré Carl Gerst, vice-président exécutif des produits, plateformes et solutions. "Le système In-Sight 2800 peut être entraîné avec seulement quelques images pour tout automatiser, des simples inspections de type " réussite/échec à la classification et au tri avancés et aucun PC ou programmation n’est nécessaire."

L’interface EasyBuilder guide les utilisateurs pas à pas dans le processus de développement de l’application, ce qui permet même aux nouveaux utilisateurs de vision de configurer facilement n’importe quel travail. Les plus expérimentés apprécieront la façon dont l’interface intuitive d’In-Sight, de type pointer-cliquer, simplifie le développement d’applications plus complexes et accélère les opérations.

La combinaison du Deep Learning et des outils de vision traditionnels apporte la flexibilité nécessaire pour résoudre un large éventail d’applications d’inspection les opérateurs n’ont qu’à sélectionner l’outil conçu pour offrir la plus grande précision possible pour leur tâche. Les outils peuvent être utilisés individuellement pour des tâches simples ou enchaînés ensemble pour des séquences logiques plus complexes.

L’ensemble d’outils comprend également ViDi EL Classify. À partir de cinq images seulement, ce puissant outil de classification peut être entraîné à identifier et à classer les défauts dans différentes catégories et à identifier correctement les pièces présentant des variations. La possibilité de classer selon plusieurs caractéristiques permet aux utilisateurs de résoudre davantage de tâches avec une seule solution de vision.

Le nouveau système In-Sight 2800 offre également une grande variété d’accessoires et de composants modifiables sur site pour aider les utilisateurs à s’adapter rapidement aux changements tels que de nouvelles pièces, des vitesses de ligne plus rapides et des normes de qualité plus élevées.

https://www.cognex.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: