En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les Radeon PRO W6400 et cartes graphiques mobiles Radeon PROW6500M/6300M

Publication: 21 avril

Partagez sur
 
AMD annonce de nouvelles références dans sa gamme de cartes graphiques Radeon PRO W6000 Series pour ordinateurs et stations de travail fixes ou mobiles, conçues pour offrir performance, stabilité et fiabilité remarquables pour les professionnels, concepteurs CAO, ingénieurs et autres professions intellectuelles...
 

Bénéficiant de l’architecture graphique AMD RDNA 2 et du processus de fabrication en 6 nm, ces nouvelles solutions sont : la carte graphique Radeon PRO W6400, conçue pour offrir un équilibre harmonieux de performances et d’efficacité pour les charges de travail modernes ainsi que les cartes graphiques Radeon PRO W6500M et Radeon PRO W6300M offrant des performances fiables pour les nouvelles stations de travail mobiles professionnelles.

Carte graphique AMD Radeon PRO W6400 : Offrant un équilibre idéal entre performance et efficacité à un prix abordable, cette nouvelle référence est optimisée pour les charges de travail de type CAO et bureautiques les plus courantes du moment. Avec un format compact, elle peut être aisément ajouté aux ordinateurs de bureau petit format. Face à la précédente génération, cette nouvelle carte graphique offre des performances jusqu’à 3x supérieures dans Autodesk AutoCAD 2022 pour les tests de rotation d’orbite 3D en mode shading.

AMD Radeon PRO W6500M & W6300M GPU : Les cartes graphiques AMD Radeon PRO W6500 et AMD Radeon PRO W6300 exploitent jusqu’à 8 Mo de mémoire AMD Infinity Cache afin d’offrir un très haut débit en viewport mais aussi une fiabilité et des performances exceptionnelles pour les applications professionnelles utilisées en situation de mobilité.

La carte graphique AMD Radeon PRO W6400 devrait être disponible à partir du premier trimestre 2022, à un prix suggéré à partir de 229 dollars. Les cartes graphiques AMD Radeon PRO W6500M et Radeon PRO W6300M devraient être disponibles dans des systèmes OEM, dans certains pays plus tard cette année.

https://www.amd.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: