En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Innoscience Technology ouvre des sites aux États-Unis et en Europe

Publication: 21 avril

Partagez sur
 
Innoscience Technology, entreprise fondée pour créer un écosystème énergétique mondial basé sur des solutions de puissance GaNon-Si (nitrure de gallium sur silicium) à hautes performances et à faible coût, a annoncé le lancement officiel de ses activités internationales aux États-Unis et en Europe...
 

Basée à Suzhou, en Chine, Innoscience est désormais prête à soutenir ses clients grâce à de nouvelles installations de conception et de support commercial, situées à Santa Clara, en Californie, et à Louvain, en Belgique.

« Nous sommes prêts à assurer la sécurité d’approvisionnement dont a besoin l’industrie, » déclare Jay Son, Président Exécutif d’Innoscience.

Fondée en décembre 2015, Innoscience est déjà le plus grand fabricant de composants intégrés spécialisé dans la technologie GaN. La société dispose de deux unités de production de wafers, dont le plus grand site au monde dédié au GaN-on-Si sur tranches 8 pouces (200 mm), qui est doté des tout derniers équipements de fabrication avancés à haute cadence. La société dispose actuellement d’une capacité de 10 000 wafers 8 pouces par mois, qui passera à 14 000 wafers 8 pouces par mois dans le courant de l’année, et à 70 000 wafers 8 pouces par mois d’ici 2025. La société propose un large portefeuille de dispositifs de 30 à 650 V et a déjà livré plus de 35 millions de composants pour des applications telles que des chargeurs/adaptateurs USB PD, des centres de données, des téléphones mobiles et des drivers de LED.

Innoscience produit des FET GaN hautes performances à l’état coupé au repos. En introduisant une couche de résistance aux contraintes, la société a réduit de manière significative la résistance drain-source à l’état passant (RDS(ON)) sans affecter les autres paramètres, comme la tension de seuil ou les fuites. L’épitaxie et le traitement des dispositifs ont été optimisés pour assurer une reproductibilité et un rendement élevés. Les composants ont passé des tests de qualité et de fiabilité allant au-delà des normes JEDEC.

Dr Denis Marcon, Directeur Général d’Innoscience Europe, commente : « L’heure du GaN est venue, et Innoscience est prêt à fournir le monde entier. Nous saurons faire mieux que tous nos concurrents en termes de prix à dispositif équivalent, et notre énorme capacité de production garantit une sécurité d’approvisionnement à nos clients, ce qui est un point très important pour eux, compte tenu de la pénurie de puces qui sévit en ce moment. Nous sommes impatients de coopérer avec toutes les entreprises pour faire proliférer le GaN au sein de l’industrie électronique mondiale. »

Yi Sun, Directeur Général d’Innoscience USA, explique : « C’est un moment passionnant pour nos clients, qui peuvent profiter de la compréhension des applications et des cartes de démonstration d’Innoscience pour développer des solutions uniques. Cela nous permettra de mieux soutenir nos clients aux États-Unis, et en particulier dans la région de la baie de San Francisco. »

Les deux bureaux d’Innoscience devraient connaître une expansion rapide dans les mois et années à venir, afin de fournir un soutien stratégique au marché florissant des solutions de puissance GaN-on-Si en Europe et aux États-Unis.

https://www.innoscience.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: