En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les inducteurs de puissance métalliques pour applications embarquées

Publication: 22 avril

Partagez sur
 
Murata présente des inducteurs de puissance métalliques pour des applications automobiles allant jusqu’à 150°C, établissant ainsi de nouvelles références en matière d’I SAT et de RDC...
 

Murata annonce la disponibilité de la série DFE32CAH_R0 d’inducteurs de puissance métalliques pour les applications atteignant de hautes températures jusqu’à 150 °C. Destinés à être utilisés dans les convertisseurs DC/DC et les circuits de gestion de l’alimentation pour les applications automobiles, ces composants sont fournis dans des noyaux métalliques de 1210 pouces (3,2 mm × 2,5 mm). Couvrant une large plage de valeurs d’inductance, les composants conviennent aux applications embarquées allant des systèmes d’infodivertissement au module de transmission et aux systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS). L’objectif atteint est de répondre aux demandes pour des courants élevés et une réduction de la taille des systèmes. Le DFE32CAH_R0 affiche une valeur supérieure pour le courant nominal DC (Isat) de 8,7A parmi les meilleures au monde pour un produit de 1210 pouces avec une inductance de 0,47 μH.

Le DFE32CAHR47MR0L a une valeur d’inductance de 0,47 µH, avec un RDC de 14 mOhm (Max) et un I SAT de 8,7 A (Max). Pour le DFE32CAHR68MR0L, les principales caractéristiques sont 0,68 µH pour l’inductance, 17 mOhm (Max) pour RDC et 7,0 A (Max) pour I SAT . Le DFE32CAH1R0MR0L de 1,0 µH et le DFE32CAH1R5MR0L de 1,5 µH ont des valeurs RDC respectives de 22 mOhm et 30 mOhm, avec des spécifications I SAT de 5,9 A et 4,8 A. Les inductances DFE32CAH-2R2/3R3/4R7-MR0L ont des valeurs respectives de 2,2 µH, 3,3 µH et 4,7 µH avec des RDC de 43 mOhm, 67 mOhm et 101 mOhm et des valeurs I SAT de 4,0 A, 3,3 A et 2,8 A. Pour plus de détails , veuillez consulter la fiche technique.

« Ces nouveaux produits supportent des courants importants en optimisant la conception de la structure interne de la bobine et en utilisant des matériaux métalliques originaux », explique Tomohiro Yao, General Manager of Marketing & Promotion for the EMI Division chez Murata. « Grâce à ces avancées technologiques, nous avons réussi à fournir une série de petites inductances de puissance métalliques qui se distinguent par une conception très fiable pour une gamme plus diversifiée d’applications automobiles, notamment le module de transmission et l’ADAS, qui nécessitent de supporter des températures allant jusqu’à 150°C. et exigent des flux importants de courant. »

Murata continuera d’augmenter la valeur de l’inductance en fonction des besoins du marché et pour élargir l’éventail des applications automobiles, contribuant ainsi à l’amélioration des performances et à l’extension des fonctionnalités dans la conception des véhicules.

https://www.murata.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: