En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Würth Elektronik étend sa famille MagI³C-FDSM avec des versions 74,5 V en entrée

Publication: 29 avril

Partagez sur
 
Würth Elektronik étend sa gamme de produits de modules d’alimentation MagI³C-FDSM : Les modules régulateurs Buck fixes couvrent désormais toutes les tensions de bus de 12 V à 48 V inclus...
 

Les modules facilitent le développement d’applications avec une connexion directe à des tensions de bus de 12 V, 24 V ou 48 V. La plage de tension d’entrée exceptionnellement large, jusqu’à 74,5 V, rend le module FDSM robuste contre les transitoires de tension sur le bus 48 V. Les nouveaux modules d’alimentation ont été réalisés dans un boîtier SIP-3 économique et fournissent des tensions de sortie fixes de 3,3 V, 5,0 V ainsi que 12 V, avec un courant de sortie allant jusqu’à 0,5 A.

La série MagI³C-FDSM est une série de convertisseurs de tension DC/DC entièrement intégrés avec une tension de sortie fixe. Outre l’étage de puissance, les modules comprennent un régulateur, une inductance ainsi que des condensateurs d’entrée et de sortie. Les modules de puissance sont protégés contre les courts-circuits et les surcharges thermiques. MagI³C-FDSM réduit au minimum la charge de travail liée à la conception du circuit, car aucun composant externe n’est requis pour le fonctionnement, ce qui réduit les coûts et le temps de développement. Pour un montage simple, la famille MagI³C-FDSM a été réalisée dans un boîtier THT standard.

Würth Elektronik a mesuré les combinaisons de filtres vérifiées et a démontré que les interférences rayonnées et conduites par les modules sont inférieures à la limite de la norme CEM EN55032/CISPR32 Classe B. Toutes les versions du module d’alimentation MagI³C-FDSM sont disponibles en stock. Des échantillons gratuits peuvent être envoyés sur demande et un support technique proposé pour un filtrage CEM renforcé.

https://www.we-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: