En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Acquisition de CNB Electronique par Altes

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
SEF Power, leader français dans le développement et la fabrication d’équipements critiques pour la maintenance ferroviaire et la fourniture de faisceaux d’attelage pour le secteur automobile, a annoncé aujourd’hui se rapprocher à travers sa holding Altes de CNB Electronique...
 

CNB Electronique est un fabricant français d’alimentations à découpage et linéaire haute performance et de forte puissance destinées au marché de la défense et de la recherche principalement.

CNB Electronique et SEF Power partagent plusieurs clients, mais ont surtout de nombreux clients complémentaires dans les secteurs ferroviaires et de la défense.

Le groupe d’une trentaine de personnes propose ainsi des prestations de conception et de production de systèmes électroniques pour environnements exigeants grâce à ses équipes de conceptions, de réalisation made in France (CMS, traversant, filaire), de tests et de support clients selon les normes ISO9001 et EN9100.

Samuel ROGNON, Président de SEF Power et d’Altes, a dit : « Nous sommes ravis d’accueillir CNB Electronique au sein du groupe Altes et nous sommes enthousiasmés par les opportunités qui s’offrent à nous. CNB Electronique s’inscrit directement dans notre stratégie de croissance en électronique de puissance. Les équipes des deux sociétés vont travailler de concert pour proposer toujours plus de solutions innovantes à notre clientèle ».

SEF Power et CNB Electronique seront co-exposants lors du salon Eurosatory du 13 au 17 juin 2022. Venez-les rencontrer au stand GF432.

https://www.sefpower.com/

https://www.cnb-electronique.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: