En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arrow Electronics nomme Lluis Pegueroles vice-président des ventes EMEA

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
Arrow Electronics a annoncé la nomination de Lluis Pegueroles en tant que vice-président des ventes pour son activité de composants pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique)...
 

Il succède à Jörg Strughold qui a récemment été nommé président de l’activité composante d’Arrow pour la zone EMEA.

M. Pegueroles a rejoint Arrow en 2010 en tant que directeur régional des ventes pour la succursale de Barcelone. Au cours de sa carrière, il a été directeur des ventes pour la région ibérique, directeur général des ventes numériques et a étendu ses responsabilités à l’activité d’Lighting vertical de la zone EMEA. Depuis 2020, il est vice-président des ventes pour la région du sud de l’Europe.

« Lluis dispose d’une vaste expérience, que ce soit de nos opérations de vente traditionnelles ou des importants canaux de vente numériques », a déclaré M. Strughold. « Je suis impatient de voir Lluis à la direction des activités et de travailler en étroite collaboration avec lui pour atteindre nos objectifs de croissance ».

https://www.arrow.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: