En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TE Connectivity’s Connecteur M12 Intercontec pour Moteur

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
Système de verrouillage rapide avec embase coudée à vis pour un assemblage rapide et flexible...
 

TTI, Inc, un distributeur spécialisé de premier plan dans les composants électroniques, stocke désormais les connecteurs pour moteur M12 Intercontec pour câble (OTC) fabriqués par TE Connectivity. Les connecteurs métalliques M12 avec protection IP66/77, sont prévus pour 500 cycles , permettant une installation robuste et fiable de petits servomoteurs pour des applications telles que l’automatisation, la robotique, les machines d’emballage, les distributeurs automatiques d’alimentation et de boissons, et la manutention.

Les nouveaux connecteurs ont une tension nominale maximale de 630 V (variante à 8 contacts) et un courant nominal maximal de 8 A. Ils couvrent également la transmission numérique des protocoles de codeurs sur 2 et 4 fils comme Hiperface DSL, EnDat 2.2, ACURO link et SCS open link.

« Avec les solutions OCT, l’utilisation d’une seule interface réduit les coûts d’ingénierie électrique sur les servomoteurs ainsi que les dépenses de câblage dans l’application », a déclaré Markus Lorenz, directeur du secteur marketing Europe industrie chez TTI. « Les connecteurs M12 Intercontec pour Moteurs de TE Connectivity sont des produits cibles. Ils sont un excellent exemple de la large gamme de solutions que nous proposons dans le cadre de notre programme 2022 Usine intelligente Réseau industriel. En particulier avec la solution à un seul câble, les nouveaux connecteurs permettent une terminaison rapide et sont suffisamment simples pour réduire davantage le temps et les coûts d’installation. »

Le système de verrouillage M12 Intercontec offre un blindage CEM à 360 degrés sans couper le câble, ce qui permet de gagner du temps au raccordement. Le système de verrouillage rapide Speedtec permet de réduire les coûts d’installation et il est compatible avec les connecteurs à verrouillage à vis standard ; il est conçu de manière à ce que le verrouillage ne soit possible que lorsque le connecteur est complètement raccordé. Le boîtier coudé permet de régler facilement l’orientation de sortie du câble, même pour la position finale de l’équipement utilisé.

https://www.ttieurope.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: