En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

À la Foire de Hanovre, Analog Devices présentera ses solutions

Publication: 26 mai

Partagez sur
 
La détection intelligente, la connectivité en périphérie de réseau et la robotique sont les moteurs des infrastructures intelligentes et durables pour les usines, les processus et les bâtiments de nouvelle génération...
 

Analog Devices, Inc, participe au Salon de Hannovre qui aura lieu au Centre des Expositions de Hanovre du 30 mai au 2 juin 2022. À cette occasion, ADI exposera ses dernières solutions conçues pour accélérer la transformation numérique des entreprises spécialisées dans l’industrie, les processus et le bâtiment. Les visiteurs découvriront comment la technologie d’ADI apporte intelligence, connaissance situationnelle et connectivité aux usines et au-delà.

Sur son stand H23 situé dans le Hall 9, ADI proposera plusieurs démonstrations de son vaste portefeuille de technologies :

Connectivité intelligente en périphérie de réseau pour une production plus agile

ADI permet de numériser la totalité des processus d’automatisation grâce à ses solutions Chronous™ pour l’Ethernet industriel, à ses technologies d’interface robustes IO-Link® et à ses technologies de commutation Ethernet. En associant ces solutions, les utilisateurs peuvent connecter en toute transparence leur infrastructure de la périphérie du réseau jusqu’au cloud, tout en accédant à des mesures clés et à des informations basées sur des données dans l’ensemble de leurs actifs.

Améliorer le contrôle qualité grâce à l’intelligence artificielle pilotée par des capteurs

La solution de contrôle qualité OtoSense™ d’ADI injecte de l’intelligence à la périphérie de toute ligne de production, capturant de précieuses informations sur les pièces fabriquées et les processus de production pour en faire des éléments clés de la numérisation industrielle. Alliant détection, traitement en périphérie de réseau et connectivité Ethernet, cette démonstration illustrera comment la technologie OtoSense d’ADI permet de traduire des vibrations et des sons en informations intelligentes et exploitables dans le cadre d’un système robuste, au coût optimisé, déployé dans un environnement industriel automatisé.

Des informations intelligentes pour une durabilité accrue

La numérisation transforme actuellement ce que nous attendons des bâtiments et des infrastructures. Combinant des capteurs de fumée et de vision, des entrées/sorties (IO) configurables par logiciel et des solutions de connectivité Ethernet, cette démonstration met en scène un système capable d’unifier différentes sources de données pour permettre aux gestionnaires de bâtiments d’accéder à des données en temps réel couvrant l’ensemble de leurs installations et de disposer ainsi d’une vue holistique de la performance de leurs immeubles.

Robotique intelligente : des capteurs connectés pour des activités plus sûres et fluides

Dans la course à la flexibilité de la fabrication, les systèmes robotiques sont de plus en plus performants. Les visiteurs du stand d’ADI découvriront comment la détection en profondeur haute précision basée sur la télémétrie par mesure du temps de vol (ToF ou Time of Flight) assure aux robots une précision extrême ainsi qu’un très haut niveau de sécurité. Déployée dans les préhenseurs et autres effecteurs terminaux, la technologie Trinamic™ d’ADI permet aux robots d’interagir de façon plus précise avec le monde qui les entoure. Les concepteurs peuvent ainsi créer des sous-systèmes robotiques plus rapidement tout en offrant aux fabricants la facilité d’utilisation qu’ils recherchent.

https://www.analog.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: