En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La plateforme de traitement des chaînes de signal d’Analog Devices

Publication: 1er juin

Partagez sur
 
Analog Devices, annonce ce jour une plateforme de traitement de chaînes de signal haute précision en bande étroite conçue pour optimiser les performances système du continu à environ 10 kHz, c’est-à-dire dans les bandes passantes caractéristiques des applications industrielles et d’instrumentation...
 

Cette nouvelle plateforme couvre plusieurs chaînes de signal complètes et comprend des options de personnalisation et une suite d’outils de développement qui simplifient le processus de conception  : environnements de simulation tels que LTspice®, systèmes d’évaluation de chaînes de signal bénéficiant des décennies d’expérience et de connaissances d’ADI, outils de conception chargés d’analyser les performances de filtrage ou la gestion de l’alimentation, etc. Les chaînes de signal haute précision en bande étroite incluses dans la plateforme incluent des composants de précision et de gestion de la consommation qui priorisent les exigences de conception aux basses fréquences pour conjuguer un excellent niveau de précision, de stabilité et de résolution. Robustes, reproductibles et de haute qualité, ces solutions de commande et mesure permettent aux ingénieurs de concevoir des produits en toute confiance et de relever les défis les plus complexes en matière d’instrumentation de précision dans des applications telles que les unités de source et mesure (SMU : Source Measurement Unis), les multimètres numériques (DMM : Digital Multimeter) et les systèmes d’acquisition de données.

Les options incluses dans cette plateforme de chaînes de signal haute précision en bande étroite permettent, entre autres, de prioriser la faible latence et la stabilité de mesure et de contrôle, ou d’optimiser le bruit et la stabilité pour la commande en tension. Les chaînes de signal de stabilité et faible latence assurent des mesures finales plus fiables et plus rapides pour actualiser la configuration des systèmes en boucle fermée avec un temps de stabilisation minime et un temps d’essais optimisé. Le réglage des niveaux de bruit et de stabilité crée un circuit de commande en tension capable de prendre en charge des sources de tension programmables extrêmement stables et précises.

Principales caractéristiques de précision en bande étroite

- Les performances de conversion 24 bits sans codes manquants maximisent la résolution pour offrir un haut niveau de précision dans l’ensemble de la chaîne de signal avec un réglage de gain optimisé et un temps d’établissement minime.

- La souplesse d’optimisation des performances de bruit par rapport à la consommation avec une latence minime facilite la réutilisation d’un layout optimisé  ; le circuit peut être utilisé pour différents scénarios après une simple mise à jour logicielle.

- La bande passante à partir du continu permet d’effectuer des mesures stables et précises en boucle fermée à différentes basses fréquences.

Prix et disponibilité

https://www.analog.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: