Vicor a célébré l’ouverture de sa nouvelle usine de fabrication de modules de puissance à la pointe de la technologie. La première installation de fabrication de ChiP™ (Converter housed in Package) au monde permet la production la plus évolutive, la plus automatisée et la plus rentable de modules électriques, au service des clients du monde entier.
Avec sa nouvelle fonderie ChiP, Vicor franchit une étape majeure dans la réalisation de sa vision, qui consiste à proposer des solutions d’alimentation modulaires à haute performance, capables de répondre aux besoins d’alimentation les plus exigeants sur une gamme de marchés à forte croissance. La nouvelle usine ChiP, verticalement intégrée, utilise des procédés de fabrication brevetés qui permettent de différencier davantage les modules d’alimentation de Vicor en offrant les solutions les plus denses en énergie et les plus économes du secteur.
« Notre nouvelle usine de fabrication ChiP a été conçue en pensant à nos clients. Cette installation unique en son genre augmentera nos capacités de production, ce qui permettra à Vicor de continuer à soutenir ses principaux marchés de croissance en Europe », a déclaré Henryk Dabrowski, vice-président des ventes de Vicor pour la région EMEA. « Les clients choisissent Vicor pour les aider à surmonter les contraintes auxquelles ils doivent faire face en termes d’espace, de poids, d’efficacité ou de température lors de la conception de réseaux de distribution d’énergie. La nouvelle installation a permis d’augmenter la surface de fabrication de 45 %, et nous nous attendons à ce que le potentiel de production accru soutienne nos marchés de croissance européens, tels que les satellites, l’électrification automobile et l’informatique haute performance. »