En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Zoom et Microsoft proposent une expérience de communication avec Direct Guest Join

Publication: 10 juin

Partagez sur
 
Les participants peuvent bénéficier d’une expérience de collaboration fluide et dynamique pour basculer simplement entre Zoom Meetings et Microsoft Teams...
 

Zoom Video Communications, la plateforme spécialiste des communications unifiées, annonce avoir collaboré avec Microsoft pour proposer Direct Guest Join, une solution transparente et intuitive qui permet aux participants des Zoom Rooms de joindre les réunions Microsoft Teams, et vice versa, sans achat de licences supplémentaires ou de services tiers.

La fonction Direct Guest Join permet aux clients de Zoom et de Microsoft Teams de rejoindre facilement leurs réunions respectives en un seul clic. Avec cette dernière mise à jour, les clients de Zoom Rooms peuvent rejoindre directement les réunions Microsoft Teams, et les clients de Microsoft Teams Rooms peuvent rejoindre directement Zoom Meetings, sans utiliser de connecteurs spéciaux.

Les Zoom Rooms équipées de Microsoft Direct Guest Join peuvent également être utilisées via des systèmes de salle Android, Windows et Mac. Les partenaires hardware et technologiques de Zoom, dont Poly, Logitech et Intel ont rapidement pris en charge Direct Guest Join.

Cette fonction rationalise les communications et permet aux équipes et aux partenaires externes de collaborer plus efficacement. Le temps nécessaire à l’organisation d’une réunion ou à la résolution des problèmes de connexion est réduit et les participants à distance ainsi que les parties prenantes externes peuvent se connecter directement grâce à un seul bouton.

https://www.zoom.us/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: