En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CML annonce le lancement de l’amplificateur 5G moyenne puissance CMX90A702 5G

Publication: 21 juin

Partagez sur
 
Fonctionnant à 28 GHz, ce dispositif est parfaitement adapté aux applications d’infrastructure 5G à ondes millimétriques (mmWave), notamment les répéteurs, les petites cellules, et les solutions backhaul...
 

CML Microcircuits, leader mondial du développement de semi-conducteurs analogiques, numériques et signaux mixtes à faible consommation pour systèmes de télécommunications mondiaux, vient d’annoncer la disponibilité de son amplificateur de moyenne puissance (MPA) 5G 28 GHz, CMX90A702. Dernier produit développé à l’aide de la nouvelle capacité de conception SµRF RFIC/MMIC de CML, le MPA CMX90A702 cible les applications d’infrastructure 5G à ondes millimétriques, notamment les répéteurs, les petites cellules, les équipements installés chez le client (CPE pour Customer Premises Equipment), les réseaux d’antennes passives, et les applications backhaul 5G.

Fonctionnant dans la gamme de fréquences 2 (FR2) de 26,5 à 29,5 GHz, le CMX90A702 présente un fonctionnement très linéaire, et prend en charge les bandes 5G New Radio (NR) n257 et n261, avec un signal porteur 64-QAM à 400 MHz atteignant un EVM inférieur à 4% à une puissance moyenne de 18 dBm.

Le dispositif délivre une puissance de sortie de +25 dBm (0,3 W) au point de compression de gain de 1 dB, avec un rendement de puissance ajoutée de 26% assurant une efficacité énergétique de premier ordre.

Le CMX90A702 MPA a été conçu en pensant au développeur. Les ports RF adaptés 50 ¦¸ offrent une facilité d’utilisation, prenant en charge les cycles de développement produit rapides et la fabrication en grande série qu’imposent les systèmes 5G à ondes millimétriques.

« L’amplificateur de moyenne puissance CMX90A702 répond à la demande croissante du marché pour des dispositifs à ondes millimétriques à hautes performances, et il est conçu pour permettre des développements produits rapides, » a déclaré Mark McCabe, Directeur Général. « Ce dispositif est le premier d’une gamme de produits à venir, qui seront développés grâce à la capacité de conception avancée SµRF de CML. Les clients de CML pourront s’appuyer sur notre capacité SµRF pour raccourcir leurs cycles de développement, et accéder rapidement aux marchés émergents comme la 5G, les communications par satellite, et l’IoT. Les futurs produits de la famille SµRF comprendront des amplificateurs (PA), des amplificateurs à faible bruit (LNA), des blocs de gain, et des modules frontaux (FEM), s’appuyant tous sur des technologies GaAs et GaN à haute performance. »

https://www.cmlmicro.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: