En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Digi-Key nomme Mike Slater au poste de vice-président du développement commercial

Publication: 28 juin

Partagez sur
 
Digi-Key Electronics, qui propose la plus vaste sélection au monde de composants électroniques en stock pour expédition immédiate, a annoncé la nomination de Mike Slater au poste de vice-président du développement commercial mondial...
 

Dans son nouveau rôle, Mike Slater supervisera la stratégie mondiale de développement des clients et des fournisseurs de l’entreprise.

Mike Slater apporte à Digi-Key plus de 25 ans d’expérience en vente, management et commerce. Avant de rejoindre Digi-Key, il a été président d’E-Switch Inc., où il était responsable des ventes mondiales de la société en Amérique du Nord, en Asie, en Europe et en Amérique latine. Il a également occupé le poste de directeur général chez Arrow Electronics, où il a mis en place, géré et développé des équipes de ventes efficaces.

« Nous sommes ravis que Mike rejoigne la culture d’équipe collaborative de Digi-Key et partage son leadership et son expertise sur le marché des composants électroniques », a déclaré Dave Doherty, président de Digi-Key. « La solide expérience de Mike en matière de stratégie et de gestion des ventes s’aligne avec nos initiatives de croissance stratégique alors que nous continuons à étendre nos marchés dans le monde entier et à redéfinir ce que signifie être un distributeur à haut niveau de service. »

https://www.digikey.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: