En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 : la série AVS-52X offre une prise en charge flexible et étendue des E/S

Publication: 1er juillet

Partagez sur
 
APLEX Technology, fournisseur mondial de solutions de produits informatiques industriels, propose une nouvelle série dans sa gamme de box PC fanless dédiée à la vision industrielle, les AVS-52X...
 

Cette série est conçue pour les applications d’automatisation industrielle, de systèmes de contrôle intelligents, de machines d’inspection visuelle, d’apprentissage automatique et de surveillance.

.

Les performances et les fonctionnalités de la série AVS-52X

La gamme AVS-52X est dotée de processeurs Intel Core i7/i5/i3 de 9e génération, jusqu’à 64 Go de mémoire SO-DIMM. En outre, en intégrant la carte graphique, la série peut fournir des performances informatiques et un traitement graphique haut de gamme pour prendre en charge toutes les fonctions nécessaires à la vision artificielle basée sur l’IA. La gamme AVS-52X peut s’alimenter de 9 à 36 V DC et fonctionner de -20 à 60 °C. Elle est en effet construite avec un dissipateur thermique en aluminium et un châssis en acier. Un montage mural et sur rail DIN (en option) sont possibles. Elle dispose également de plusieurs interfaces d’E/S, d’extensions et de baies amovibles.

Grande flexibilité et évolutivité des interfaces d’E/S

Cette série est équipée de 4 x USB 3.2, 2 x COM, 1 x VGA, 1 x HDMI et 2 x GbE LAN. En ce qui concerne les emplacements d’extension, ils sont tous équipés de 1 x mini-PCIe pleine taille, 1 x clé M.2 M ou B 2280/2242 et PCIe x 4. Par ailleurs, il existe des options d’extension plus flexibles pour les clients. Certains des modèles de la gamme AVS-52X sont dits "QL", ce qui représente les E/S d’extension haut débit offrant 2 x GbE LAN, 2 x USB 3.2 et 8 x bornier GPIO. Des interfaces sont personnalisables en option. APLEX fournit également une carte riser pour prendre en charge davantage d’interfaces d’E/S. Les séries AVS-522 et AVS-524 sont équipées de 1 x PCIe-16 Gen3 qui peut prendre en charge la carte graphique. En outre, 1 x PCIe-4 pour la série AVS-522 et 2 x PCIe-4 pour la série AVS-524 sont disponibles.

https://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: