En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Bosch opte pour l’automatisation intelligente d’ABBYY

Publication: 5 juillet

Partagez sur
 
ABBYY, multinationale spécialisée dans l’Intelligent Process Automation, annonce équiper le Groupe Bosch de ses solutions d’Intelligent Document Processing (IDP)...
 

Les technologies d’ABBYY permettent à Bosch de réduire considérablement ses délais de traitement pour les documents relatifs au contrôle des marchandises et à la gestion des incidents. Cette approche permet d’améliorer la qualité des processus à l’échelle de l’entreprise.

Le Groupe Bosch, entreprise multinationale spécialisée dans la technologie et les services, a choisi ABBYY pour automatiser le traitement des documents relatifs au contrôle des marchandises entrantes et à la gestion des incidents. Ces solutions de traitement intelligent des documents permettent à l’entreprise d’accélérer sa digitalisation en améliorant la qualité de ses processus et en augmentant significativement l’efficience de ses workflows. De surcroît, en simplifiant et en accélérant les processus de l’entreprise, le traitement automatisé des documents contribue à réduire la charge de travail des employés du Groupe Bosch qui peuvent ainsi se focaliser sur des tâches à plus haute valeur ajoutée.

Actif dans quatre secteurs technologiques (mobilité, industrie, électroménager et énergie/bâtiment) le Groupe Bosch reçoit un nombre de documents en constante augmentation. Il s’agit notamment de fiches de données sur les produits ou de documents accompagnant les marchandises et qui parviennent tant sous forme numérique que papier. Leur saisie manuelle demandait auparavant un temps considérable aux équipes de Bosch tandis que les données ainsi extraites ne pouvaient pas servir à d’autres usages tels que la création de jumeaux numériques par exemple.

En s’appuyant sur ABBYY, le Groupe Bosch est aujourd’hui en mesure de réduire considérablement la quantité de travail nécessaire au rapprochement manuel des données pour in fine augmenter visiblement l’efficacité au sein de l’entreprise. Les données des documents de contrôle des marchandises entrantes sont numérisées puis transférées vers des systèmes ERP en capacité de prendre des décisions automatiquement. En ce qui concerne la gestion des incidents, les données sont elles aussi utilisées pour l’automatiser. Par ailleurs, l’utilisation d’ABBYY a permis d’améliorer la qualité des données car les interfaces avec les bases de données locales favorisent leur traitement ultérieur et rendent possible leur comparaison. Enfin, les solutions d’ABBYY peuvent être rapidement mises à l’échelle ce qui permet d’envisager leur utilisation généralisée à long terme.

« En termes de collaboration, de support et de maturité technologique, nous sommes absolument satisfaits d’ABBYY. Un élargissement de son utilisation au sein de notre entreprise est déjà prévu. ABBYY nous a impressionnés par son état d’esprit orientée client. La solution est à la fois flexible et exhaustive, et les équipes d’ABBYY sont à mêmes de nous dépanner en cas de problème. Notre investissement a réellement porté ses fruits. », Andreas Magnussen, Purchasing Project Digital Transformation, Groupe Bosch

« Nous sommes ravis de constater l’impact de nos solutions IDP sur les processus du Groupe Bosch. Nous sommes impatients de continuer à les soutenir dans leurs initiatives de transformation digitale et de contribuer à la création de valeur commerciale tangible. », Markus Pichler, Vice President Sales Europe, ABBYY.

https://www.abbyy.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: