En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Besoin d’un boîtier miniature étanche IP68 ? Hammond a la réponse

Publication: 6 juillet

Partagez sur
 
Hammond Electronics vient de lancer la Série 1551W, des versions étanches à l’indice de protection IP68 de sa populaire gamme 1551 de boîtiers miniatures...
 

Commercialisée initialement en cinq tailles, toutes disponibles avec couvercle simple ou à bride, ces boîtiers en polycarbonate UL94-V0 sont adaptés à un usage en intérieur comme en extérieur. Ils sont disponibles en noir et gris avec un fini satiné et tous équipés de supports de carte de circuit imprimé à la base et d’un joint d’étanchéité en silicone préformé qui offre une excellente protection contre les infiltrations de poussière et d’eau pour mieux protéger les composants électroniques. Les cinq tailles initiales vont de 60 x 35 x 22 à 100 x 59 x 25. Les versions couvercle à bride se montent facilement sur toutes les surfaces et offrent un certain degré de résistance au vandalisme en empêchant l’accès au couvercle et aux vis de fixation.

La Série 1551W est la dernière extension de la grande famille 1551. La famille 1551 de boîtiers en plastique ABS tout usage à l’indice de protection IP54 est disponible en 18 tailles avec couvercle simple ou à bride. Les versions couvercle simple sont disponibles en noir, gris ou bleu translucide, les versions couvercle à bride en noir ou gris. Trois modèles sont également dotés d’un porte-clés.

Les versions 1551V ventilées rondes et rectangulaires sont conçues pour abriter des capteurs pour la maison et de petits sous-systèmes dans les environnements de fabrication. L’une de ses principales caractéristiques est le système de fermeture à déclic qui peut être ouvert et fermé sans l’aide d’un outil et optimise l’espace interne pour les cartes de circuit imprimé en éliminant les montages à vis du couvercle. Les boîtiers sont équipés de fentes de ventilation sur les quatre faces verticales du couvercle, de fentes de montage, ainsi que d’un passe-câble de 15mm. Toutes les tailles de boîtiers ronds et rectangulaires sont aussi disponibles en version non ventilée.

http://www.hammondmfg.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: