En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Cotelec : nouveaux programmateurs WriteNow intégrés ultra-rapides

Publication: 7 juillet

Partagez sur
 
COTELEC annonce la commercialisation exclusive en France et en Afrique du Nord de la nouvelle gamme de programmateurs du fabricant ALGOCRAFT : programmateurs intégrés WRITENOW...
 

Des programmateurs WriteNow intégrés ultra-rapides et universels pour jusqu’à 8 appareils en parallèle !

Conçue par son nouveau partenaire le fabricant italien ALOGOCRAFT, et distribuée en exclusivité par COTELEC en France et en Afrique du Nord, la nouvelle gamme de 4 programmateurs WriteNow intégrés au système se révèle être une véritable percée dans l’industrie de la programmation.

En effet, combinés programmation et test, ces nouveaux programmateurs high-speed, fiables, flexibles, et basés sur la technologie WriteNow ont la particularité de pouvoir programmer jusqu’à 8 appareils à la fois en parallèle et à grande vitesse.

De plus, ces nouveaux programmateurs ont l’avantage de prendre en charge un grand nombre d’appareils (microcontrôleurs, mémoires, CPLD, ...) ou composants programmables de divers fabricants, un atout non négligeable pour les utilisateurs.

Compatible avec les luminaires, et bénéficiant d’une taille compacte pour une intégration facile ATE/appareil, ces programmateurs fonctionnent de manière autonome ou connectés à un PC hôte via des connexions RS-232, LAN ou USB intégrées.

Une gamme de quatre modèles aux caractéristiques avantageuses pour couvrir tous les besoins

La nouvelle série de programmateurs WriteNow intégrés au système est disponible en quatre modèles distincts permettant de prendre en charge selon le modèle de 1 à 8 appareils en parallèle. Ces quatre modèles partagent un même noyau de programmation intégré au système :

- WN-PRG01A : Programmateur intégré au système sur site unique.

- WN-PRG02A : Programmateur intégré au système à 2 sites.

- WN-PRG04A : Programmateur intégré au système à 4 sites.

- WN-PRG08A : Programmateur intégré au système à 8 sites.

A noter que le modèle à site unique comporte quant à lui une barrière de relais sur les lignes d’E/S du FAI.

Prenant en charge les microcontrôleurs, les mémoires série et parallèle, les CPLD et autres dispositifs programmables, ces nouveaux programmateurs ont également l’avantage de permettre de mémoriser les données directement sur une carte mémoire intégrée.

https://www.cotelec.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: