En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Würth Elektronik présente ses nouveaux produits

Publication: 7 juillet

Partagez sur
 
Un été innovant en perspective...
 

Würth Elektronik a complété ses familles de produits dans les domaines des inductances, des transformateurs de puissance, des composants RF et des transformateurs de signaux, de l’optoélectronique, ainsi que des modules d’alimentation MagI³C. Un transformateur pour les systèmes de gestion des batteries (BMS) et une LED UV-A en sont quelques exemples. Une brochure contenant des informations sur les ajouts au portfolio est proposée par le fabricant et peut être téléchargée gratuitement.

Les nouvelles séries de produits comprennent le transformateur WE-BMS pour les systèmes de gestion de batterie, idéal pour les systèmes de stockage d’énergie, les vélos ou scooters électriques grâce à son isolation galvanique de 4300 VDC/1 min, sa tension de fonctionnement élevée allant jusqu’à 1000 VDC et ses selfs de filtrage intégrées.

Parmi les nouveautés figurent également de nouveaux modules de puissance MagI³C, de nouvelles tailles dans la série de selfs de stockage WE-XHMI, ainsi que les antennes CMS multicouches WE-MCA, pour lesquelles Würth Elektronik propose également un service d’adaptation et de caractérisation d’antenne.

Optoélectronique

Le département Optoélectronique de Würth Elektronik n’est pas restée inactif non plus : Une LED UV-A avec un boîtier plat PLCC2 standard est présentée (WL-SUTW) et peut être utilisée dans les lampes de séchage UV ou pour des applications sensorielles. Autre nouveauté : les LED UV-C de la série WL-SUMW pour les applications de stérilisation.

La gamme des afficheurs à 7 segments s’est également élargie : Würth Elektronik compte désormais dans sa gamme de produits les modèles WL-S7DS et WL-T7DS : des modules d’affichage robustes en version CMS et THT.

Tous les composants présentés dans le nouveau catalogue de produits sont désormais disponibles en stock. Würth Elektronik met gratuitement à la disposition des clients des échantillons de toute la gamme pour le prototypage.

https://www.we-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: