En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les connecteurs haute-fiabilité Harwin assurent un espacement plus important

Publication: 20 juillet

Partagez sur
 
Introduction des nouveaux Datamate à hauteur de corps accrue...
 

Afin de prendre en charge toutes les applications de ses clients, Harwin ajoute une nouvelle option à sa série populaire de connecteurs haute-fiabilité (Hi-Rel) Datamate.

Venant compléter la gamme existante de connecteurs Datamate J-Tek (équipés de vis à tête moletée pour un montage sécurisé) assurant un espacement entre cartes de 7,3 mm une fois accouplés, ces nouveaux connecteurs femelles offrent un espacement entre cartes nettement supérieur, de 17,15 mm. Grâce à cet espacement entre cartes supérieur, les concepteurs peuvent utiliser ces nouveaux connecteurs avec des cartes équipées de composants ou d’éléments de câblage plus hauts.

Comme tous les produits du portefeuille Datamate, ces nouveaux connecteurs présentent une résistance à la température, aux vibrations et aux chocs à la pointe de l’industrie. Par conséquent, ils assurent un fonctionnement fiable à long terme, même dans les environnements les plus exigeants, et conviennent aux applications critiques en matière de sécurité. En outre, les vis moletées de fixation sur la carte réduisent les contraintes mécaniques sur les terminaisons soudées, et les tétons de guidage facilitent l’accouplement.

Les connecteurs Datamate à hauteur de corps accrue séduiront les ingénieurs qui développent des systèmes industriels, aérospatiaux et de défense haut-de-gamme, ainsi que des équipements portables à usage intensif. Ces connecteurs sont disponibles en version à double rangée à 10, 20 ou 30 contacts, et sont compatibles avec les connecteurs traversants mâles existants. Toutes les surfaces de contact sont finies à l’or, et les terminaisons sont en or ou en étain.

« Le retour d’information de notre clientèle a montré que, dans certains cas, un espacement supérieur entre cartes était nécessaire, » explique Ryan Smart, Responsable Marketing Produit chez Harwin. « Ces nouveaux connecteurs Datamate à hauteur accrue permettent de réaliser les empilages nécessaires à de telles applications, tout en maintenant des degrés élevés de résistance mécanique et de fiabilité. »

https://www.harwin.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: