En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Würth Elektronik présente ses transformateurs de signaux WE-BMS

Publication: 26 août

Partagez sur
 
Avec WE-BMS, Würth Elektronik présente des transformateurs de signaux pour systèmes de gestion de batteries (BMS) qui, grâce à leur isolation galvanique de 4 300 VDC/1 min et à leur tension d’application élevée allant jusqu’à 1 000 VDC, sont idéaux pour une utilisation dans des systèmes de stockage d’énergie, des vélos ou scooters électriques...
 

Les articles de la nouvelle série WE-BMS contiennent, outre les transformateurs, au moins une self de mode commun pour filtrer les perturbations de mode commun. Le design proposé par Würth Elektronik offre une ligne de fuite physique beaucoup plus longue que les produits comparables sur le marché, tout en étant très compact. Il existe également des variantes à faible encombrement avec une hauteur de composant de 3,45 mm.

Comme l’indique le sigle WE-BMS, les transformateurs sont entièrement optimisés pour les systèmes de gestion de batterie. Ils sont principalement utilisés pour garantir un fonctionnement sûr et fournir des informations sur l’état de charge. Les différentes cellules d’un pack de Batterie sont connectées en série, tout comme les contrôleurs BMS qui suivent. Des différences de tension et des EMI peuvent apparaître entre les composants et les cartes connectés en série. Le transformateur WE-BMS sert à isoler les composants les uns des autres et à supprimer les EMI. Les domaines d’application sont par exemple les systèmes de stockage pour les installations solaires ou les Uninterrupted Power Supply (UPS). Comme la série WE-BMS est qualifiée AEC-Q200, elle convient aussi très bien aux applications E-Mobility. WE-BMS prend en charge la série Daisy Chain, isoSPI et SPI.

Échantillons gratuits pour les développeurs

Conçu pour une plage de températures de fonctionnement étendue soit de -40 °C à 125 °C, ce composant est disponible en stock dans différentes tailles, de 7,6 x 9,5 x 5,5 mm à 15,1 x 15,4 x 3,45 mm, sans quantité minimale de commande. Würth Elektronik met des échantillons gratuits à la disposition des développeurs.

https://www.we-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: