En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Maintenant chez Mouser : MCU Microchip PIC16F18x

Publication: 26 août

Partagez sur
 
Mouser Electronics, le principal distributeur de l’industrie en matière d’introduction de nouveaux produits (NPI) avec le plus grand choix de semi-conducteurs et de composants électroniques™, propose maintenant les familles de microcontrôleurs PIC16F18015/25/44/45 et PIC16F18126/46 de Microchip Technology...
 

Spécialement conçues pour les développeurs nécessitant un microcontrôleur 8 bits pour accompagner leurs conceptions de capteurs, ces deux familles offrent de larges capacités qui prennent en charge le conditionnement du signal du capteur et la fonctionnalité de contrôle en temps réel à un prix abordable.

Pour les applications de capteur et de contrôle les plus sensibles aux coûts, les microcontrôleurs PIC16F18015/25/44/45 fournissent un équilibre entre la mémoire flash (de 7 Ko à 14 Ko), des capacités de contrôle et périphériques robustes, ainsi que des vitesses jusqu’à 32 MHz. Tous les dispositifs de cette famille comprennent jusqu’à 256 octets de mémoire EEPROM, un convertisseur analogique-numérique 10 bits avec calcul (ADCC), des techniques automatisées de diviseur de tension capacitif (CVD) pour une détection tactile capacitive avancée, un module convertisseur numérique-analogique (CNA) 8 bits, trois PWM dont deux PWM de capture/comparaison supplémentaires, et un générateur de forme d’onde (CWG) complémentaire. Sont également incluses quatre cellules logiques configurables pour une fonctionnalité de contrôle supplémentaire et un panel robuste de périphériques de communication.

En revanche, les microcontrôleurs PIC16F18126/46, bien que similaires en termes de mémoire et de vitesse de fonctionnement à la famille PIC16F180xx, offrent un ensemble de fonctionnalités davantage orientées vers les applications de capteurs haut de gamme nécessitant des fonctionnalités numériques supplémentaires, une résolution plus élevée et une synchronisation précise. Cette famille présente les caractéristiques suivantes : 28 Ko de mémoire flash programme, un ADCC différentiel 12 bits, deux CNA 8 bits, un périphérique PWM 16 bits et un CWG. Cette famille de dispositifs fournit également quatre cellules logiques configurables pour une fonctionnalité de contrôle supplémentaire et divers périphériques de communication.

https://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: