En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Mouser propose désormais le Kit Cloud Renesas CK-RX65N

Publication: 29 août

Partagez sur
 
Mouser Electronics, Inc., le principal distributeur de l’industrie en matière d’introduction de nouveaux produits (NPI) avec le plus grand choix de semi-conducteurs et de composants électroniques™, propose maintenant le Kit Cloud CK-RX65N de Renesas Electronics...
 

Le kit CK-RX65N offre une solution de connectivité complète pour permettre le développement rapide de prototypes Internet des objets (IoT) cloud sans nécessiter de circuits complexes et personnalisés ni de piles logicielles. Le kit permet aux utilisateurs de se connecter en toute sécurité au cloud et de surveiller diverses conditions pour les bâtiments et maisons connectés, les applications de santé, la supervision et le contrôle industriels et plus encore.

Le kit Cloud Renesas Electronics CK-RX65N, disponible auprès de Mouser Electronics, contient une carte CK-RX65N, une carte Pmod RYZ014A, une carte SIM, une antenne et les câbles adaptés. La carte CK-RX65N, basée sur le groupe de microcontrôleurs Renesas RX65N, offre plusieurs capteurs embarqués, notamment température, humidité, pression barométrique, SpO2, qualité de l’air intérieur/extérieur et suivi de mouvement MEMS à neuf axes. La carte est également dotée de deux microphones MEMS, d’un débogueur intégré, ainsi que d’interfaces Pmod et Arduino Uno qui simplifient l’ajout de capteurs et de modules.

Le kit comprend une prise en charge complète de la pile logicielle à l’aide de FreeRTOS, d’Azure RTOS et d’autres piles middleware, ce qui en fait une plateforme idéale pour développer efficacement des solutions cloud et réduire considérablement les délais de commercialisation.

https://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: