En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les DPUs leader du marché AMD Pensando rendent possibles les Data Centers acélérés

Publication: 31 août

Partagez sur
 
AMD a annoncé lors du VMware Explore que la Distributed Services Card AMD Pensando sera l’une des premières solution à prendre en charge VMware vSphere 8 qui fonctionne sur des « Data Processing Units » (DPUs) intégrés dans les systèmes des principaux fournisseurs de serveurs, notamment Dell Technologies, HPE et Lenovo...
 

Le DPU AMD Pensando, totalement programmable, qui est au cœur de la Distributed Services Card est le DPU le plus avancé du marché et le seul à supporter un débit de 100G.

Il s’agit de la poursuite du projet Monterey, une initiative qui favorise la transition vers des infrastructures définies par logiciel et des services distribués accélérés de périphérie.

Les avantages pour les clients du DPU AMD Pensando sont les suivants :

- Accélérer les charges de travail d’infrastructures de périphérie.

- Libérer des cycles de processeur pour les fonctions d’entreprise en déchargeant le CPU des services d’infrastructure tels que le réseau, le stockage ou la sécurité.

- Réduire les coûts opérationnels, obtenir des performances accrues et une sécurité renforcée.

https://www.amd.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: