En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Supercondensateurs Würth Elektronik WCAP-SISC

Publication: 1er septembre

Partagez sur
 
Le boost d’énergie rapide...
 

Würth Elektronik présente une nouvelle classe de condensateurs cylindriques à double couche avec mise en contact par encliquetage (Electrical Double Layer Capacitor, EDLC). Le WCAP-SISC, disponible avec des valeurs de capacité de 100 F et 350 F, est la solution parfaite pour les applications ayant des exigences élevées en matière de puissance et d’énergie, telles que les onduleurs ou les solutions de stockage d’énergie. Ils peuvent être utilisés dans des dispositifs de comptage intelligents, des composants de réseau ou des applications de collecte d’énergie, pour n’en citer que quelques-uns. Le WCAP-SISC atteint un courant nominal allant jusqu’à 75 A.

La densité énergétique nettement supérieure à celle des condensateurs classiques fait des condensateurs à double couche tels que le WCAP-SISC une alternative écologique aux batteries. Par rapport aux batteries Li-ion, le supercondensateur avec la technologie du charbon actif offre de nombreux avantages : charge rapide, très longue durée de vie avec 500 000 cycles et risque d’incendie réduit. La tolérance de la capacité est de 10 / +30 %, la tension nominale est de 2,7 V. Le WCAP-SISC peut être utilisé à une température de fonctionnement comprise entre -40 °C et +65 °C.

Les supercondensateurs de 100 F et 350 F sont désormais disponibles en stock sans quantité minimale de commande, et des échantillons gratuits peuvent être commandés en ligne ou auprès d’un représentant commercial.

https://www.we-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: