En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Powell Electronics : Les connecteurs d’Amphenol Sine Systems sont disponibles

Publication: 1er septembre

Partagez sur
 
Les connecteurs haute performance et économiques de la série AT d’Amphenol Sine Systems sont désormais en stock chez Powell Electronics, le fournisseur de connecteurs et autres produits pour applications de haute fiabilité, notamment dans le secteur de la défense, de l’aéronautique et de l’industrie...
 

Classés IP68/69K une fois accouplés, ces connecteurs assurent une étanchéité persistante aux éléments environnementaux, intéressante dans différents secteurs tels que : usage intensif, transport, marine, diagnostic, militaire, énergies alternatives et agriculture.

Les connecteurs de la série AT sont disponibles en 2, 3, 4, 6, 8, 12, 13 (mixte), 15 (mixte) et 18 contacts, et sont dotés d’un système de verrouillage intégral assurant une connexion électrique et mécanique sans faille. Un système de verrouillage à crans (« wedgelocks ») garantit l’alignement et le bon maintien des contacts. Les boîtiers de connecteurs sont fabriqués en matériau thermoplastique, non seulement durable, mais offrant une excellente résistance aux UV, et des propriétés diélectriques et mécaniques de pointe, tout en étant conformes à la directive RoHS.

Ces dispositifs bénéficient également d’une large gamme d’embouts et de limiteurs de traction, et sont compatibles avec tous les autres produits standard existants du marché. Leur plage de température de fonctionnement va de -55°C à +125°C.

https://www.powell.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: