En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Maintenant disponible chez Mouser

Publication: 9 septembre

Partagez sur
 
Le kit de développement Summit SOM 8M Plus de Laird Connectivity pour les applications IoT exigeantes...
 

Mouser Electronics, Inc., le distributeur mondial agréé des semi-conducteurs et composants électroniques les plus récents, propose désormais le nouveau Kit de développement Summit SOM 8M Plus de Laird Connectivity. Ce nouveau kit permet aux ingénieurs de développer le système sur module (SOM) Summit 8M Plus de Laird Connectivity, une solution logicielle et matérielle hautement intégrée reposant sur le processeur i.MX 8M Plus hautes performances de NXP Semiconductors. Le Kit de développement Summit SOM 8M Plus prend en charge le développement d’applications IoT (Internet des objets) sans fil avancées, y compris des dispositifs IoT industriels pour les environnements difficiles, des solutions de vision IoT et des dispositifs de santé.

Au cœur du Kit de développement Summit SOM 8M Plus de Laird Connectivity, désormais disponible auprès de Mouser Electronics, se trouve le système sur module (SOM) Summit 8M Plus, qui réunit le processeur d’applications i.MX 8M Plus de NXP et un système sur puce sans fil NXP 88W8997. Le Summit SOM 8M Plus inclut une puce NPU (Neural Processing Unit) 2.3 TOPS intégrée, une connectivité avancée et une sécurité améliorée, fournissant ainsi l’accélération matérielle nécessaire pour les applications d’apprentissage automatique sophistiquées. Le processeur à quadruple cœur peut exécuter plusieurs instances de Linux pour différents usages, y compris l’interface utilisateur et la connectivité, pour permettre le développement de solutions IoT extrêmement évoluées.

Le Kit de développement Summit SOM 8M Plus comprend des conceptions de référence pour l’affichage, la caméra, l’audio, les technologies LTE et GPS, l’alimentation USB 3.0 et bien plus encore. Le kit intègre un large choix d’interfaces, prenant en charge jusqu’à trois écrans et plusieurs options pour l’audio, la caméra, la sortie vidéo et les E/S. Doté de la connectivité Wi-Fi 5 double bande 2×2 et Bluetooth® 5.3, ce dispositif assure une connexion fiable même dans les environnements difficiles. Le Summit SOM 8M Plus embarqué est conçu dans un souci de sécurité et de longévité, et la Summit Suite Chain of Trust offre une validation logicielle « Root of Trust » à base matérielle ainsi prochainement qu’une validation de module cryptographique FIPS.

https://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: