En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Zoom lance CMK

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
Une clé gérée par le client pour renforcer la confidentialité des données. Dans le cadre de l’offre Bring Your Own Key (BYOK) de Zoom, la Customer Managed Key (CMK) vient apporter un niveau de confidentialité supplémentaire à la protection des données clients...
 

Zoom Video Communications, la plateforme spécialiste des communications unifiées, annonce le lancement de Customer Managed Key (CMK), une clé de chiffrement gérée par le client.

La Customer Managed Key donne la possibilité aux clients de protéger des données stockées au repos dans l’infrastructure Zoom Cloud. Les utilisateurs peuvent dorénavant choisir d’utiliser leurs propres clés de chiffrement pour crypter certains actifs Zoom. La liste des actifs couverts comprend les enregistrements cloud de Zoom Meeting (y compris les transcriptions et les textes de chat), les enregistrements cloud de Zoom Webinars, les enregistrements et messages vocaux de Zoom Phone, les jetons d’accès au calendrier pour Zoom Rooms, le calendrier des utilisateurs et Microsoft Teams, et l’archivage des réunions et des webinaires.

La Customer Managed Key prend en charge les clients qui utilisent AWS Key Management Service (AWS KMS). Pour configurer la solution, les administrateurs de compte peuvent fournir des clés de chiffrement directement dans l’onglet "Sécurité du portail d’administration Zoom. Il est également possible de travailler avec Zoom Global Services pour implémenter la Customer Managed Key.

https://zoom.us/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: