En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

EE310 de E+E ELEKTRO

Publication: 5 octobre

Partagez sur
 
Nouveau transmetteur haut de gamme dédié aux contrôles de process...
 

Le transmetteur EE310 de E+E ELEKTRONIK est optimisé pour des mesures fiables en applications industrielles exigeantes. En plus des mesures très précises d’humidité relative et de température dans la gamme -40°C à +180C° et jusqu’à 20 bar de pression, le transmetteur calcule également des paramètres tels que le point de rosée, l’humidité absolue ou le rapport de mélange.

L’afficheur couleur TFT haut de gamme offre une vue d’ensemble optimale de la tâche de mesure et permet une utilisation intuitive. En outre, l’enregistreur de données intégré facilite l’enregistrement continu des données mesurées. Les données peuvent être affichées également sous forme de graphique directement sur l’appareil ou téléchargées facilement grâce à l’interface USB.

Le EE310 est disponible pour un montage mural ou en gaine, ainsi qu’avec diverses sondes déportées. Le revêtement de protection E+E protège le capteur contre la corrosion et la pollution en évitant les impédances parasites. Les sorties peuvent être librement configurées et un ajustage en humidité et en température peut être réalisé directement grâce à l’afficheur ou via l’interface USB avec le logiciel EE-PCS en téléchargement libre.

Particulièrement précis, ce transmetteur est adapté à des opérations de surveillance et de contrôle de process industriels. Il se révèle également idéal pour une utilisation dans des enceintes climatiques et d’essais, des sécheurs, des humidificateurs ou des salles blanches.

https://www.epluse.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: