En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les nouvelles perles de ferrite à puce sont les premières sur le marché

Publication: 5 octobre

Partagez sur
 
Murata a présenté la série BLE32SN de perles de ferrite à puce. Ce sont les premiers composants de suppression de bruit de type puce au monde à afficher un courant nominal de 20 A...
 

Ils seront utilisés pour assurer la suppression du bruit dans les circuits à flux de courant importants, comme les systèmes de charge de batterie et les groupes motopropulseurs des véhicules électriques (electric vehicles, EV), ainsi que dans les équipements industriels.

Il n’existait auparavant aucun filtre de suppression de bruit de type puce pouvant atteindre un courant nominal de 20 A. Cela signifiait que plusieurs puces devaient être montées en parallèle, ce qui augmentait les coûts de nomenclature et occupait un espace précieux sur la carte. En spécifiant la série BLE32SN de Murata, seulement un petit nombre de puces sera nécessaire1 - ce qui permet des économies d’espace et des réductions de poids.

En s’appuyant sur des techniques de simulation structurelle avancées, les ingénieurs de Murata ont réussi à concevoir une électrode interne exclusive. Cela permet d’augmenter le volume des électrodes de ces puces par rapport à celles utilisant un agencement classique. Il s’ensuit une baisse significative de leurs caractéristiques de résistance en courant continu. Par conséquent, la production de chaleur étant réduite, cela nécessite moins de gestion thermique et permet de réaliser des économies de coûts et de poids.

Les perles de ferrite de la série BLE32SN de Murata ont un facteur de forme compact, avec des dimensions de 3,2 mm x 2,5 mm x 2 mm. Ces composants sont capables de supporter une plage de températures de fonctionnement de -55°C à +125°C ou de -55°C à +150°C, selon les exigences d’application des clients.

https://www.murata.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: