En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Vishay remet à TTI Europe le triple prix du « Distributeur de l’année 2021 »

Publication: 5 octobre

Partagez sur
 
TTI Europe est récompensée par des prix prestigieux pour la troisième fois en quatre ans...
 

TTI Europe, l’un des principaux distributeurs spécialisés de composants électroniques, a remporté trois prix du « Distributeur de l’année 2021 » de la part de Vishay Intertechnology, un fabricant de semi-conducteurs discrets et de composants électroniques passifs. TTI s’est vu décerner des prix dans trois catégories : semi-conducteurs, éléments passifs et services complets, qui sont remis au distributeur ayant le plus contribué à l’activité de Vishay en 2021. C’est la troisième fois en quatre ans que TTI est récompensée par ce triple prix.

« Malgré les conditions difficiles du marché en 2021, TTI a une fois de plus réalisé une performance exceptionnelle et a bien mérité les trois prix. TTI s’est surpassée, toute l’équipe faisant preuve de dévouement et de détermination, et nous lui en sommes incroyablement reconnaissants », a déclaré Philippe Masson, directeur principal des ventes et de la distribution EMEA chez Vishay. « Ils ont réussi à rendre largement disponible le vaste portefeuille de semi-conducteurs discrets et d’éléments passifs de Vishay, et c’est un privilège de s’associer à une organisation aussi professionnelle. »

« Nous sommes ravis de recevoir, non pas un ou deux, mais trois prix de Vishay, et pour la troisième fois en quatre ans, c’est vraiment une réussite fantastique. Il s’agit d’une reconnaissance de notre relation exceptionnelle, que nous avons construite au fil de nombreuses années en développant des affaires ensemble et en soutenant les clients avec des pièces et un service de haute qualité », a déclaré Felix Corbett, directeur du marketing fournisseur éléments passifs, chez TTI Europe. « Nous sommes extrêmement reconnaissants à Vishay pour leur dévouement à nous soutenir et à travailler avec nous afin de trouver les meilleures solutions de haut niveau pour nos clients, en particulier dans une période aussi agitée. »

TTI stocke une large gamme de composants électroniques Vishay qui sont essentiels aux conceptions innovantes dans les marchés de l’automobile, de l’industrie, de l’informatique, des télécommunications, du militaire, de l’aéronautique et du médical.

https://www.ttieurope.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: